Choix du 1er légendaire

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Hello tlm!

Après 4/5 mois sur hearthstone, le moment va enfin venir de craft mon 1er légendaire, je joue exclusivement chasseur et donc j'aurais besoin de votre avis :)
J'ai déjà quelques decks qui fonctionnent bien, (je joue pas mal secrets/bêtes) mais il me manque souvent une carte late-game pour achever l'adversaire, lorsqu'il se retrouve à moins de 10 de vie. Du coup, en première idée, j'avais pensé à Roi Krush, qui me semble s'adapter le plus facilement aux différents types de decks.
En autres possibilités, j'aime bien N'Zoth mais il me semble être surtout adapté en 2eme/3eme légendaire pour qqun qui aurait déjà sylvanas et/ou Cairne? Après avec les loups et crinières ça peut être fun mais ptetre pas si OP que ça?
Sinon Ragnaros pour le finishing, qui a un coté plus aléatoire que Krush mais permet de passer à travers une provoc. (par contre pas trop OP si l'adversaire a 2/3 serviteurs non?

Merci d'avance pour vos conseils!

Et si vous pensez à un autre légendaire je suis ouvert :)
je poense que pour une premiere ragna est la meilleure ;)
Citation de nathanbufje poense que pour une premiere ragna est la meilleure ;)


Ouais assez d accord.
Krush n est pas tres joué en ladder. Mais si tu as un coup de coeur pour la carte, rien ne t empechera de la craft :)
Perso, j adorais le pretre au temps de rochenoire et a la sortie de tgt j ai craft la paletress^^
snip
  • 36 message(s)
28 Sep 2016, 12:28
Ragnaros , que tu peux intégrer facilement au chasseur , et qui te sera utile dans pas mal de deck par la suite !
Derzou
  • 561 message(s)
28 Sep 2016, 13:13
Rag peut s'integrer dans un deck hunt secret. Elle sera plus polyvalente que king krush ... Qui n'est quasiment pas jouée.
Ok merci pour les conseils, je vais donc investir dans Ragna, de ce pas!!
vass
  • 856 message(s)
28 Sep 2016, 15:02
Rag.

Krush c'est nul, N'zoth est une carte d'extension donc amenée à disparaitre et en plus elle nescessite d autres legendaire pour etre efficace.

Il y a une liste des leg indispensable à craft, cherche là et suis là tant que tu n'as pas suffisament de cartes
Ca marche merci :) Accessoirement je viens de piocher Y'Shaarj dans un paquet! Je vois mal comment le jouer en chasseur, mais si vous avez des idées je suis preneur également :)
vass
  • 856 message(s)
28 Sep 2016, 16:53
C'est nul! Tout est nuuuul!
hem...
Non, il est pas top, déjà il a besoin d'autres grosses légendaires pour être utile, et même comme ça, il n'est jamais vraiment entré dans un deck... A la rigueur en druide communion astrale (mais tu peux sortir la cb pour avoir toutes les cartes nécessaires) ou en voleur barnes/Y shaarj/gang up pour le fun
Kursh car elle est trop classe :p

Retour vers Chasseur