Combo Géant des mers

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Salut à vous, Hearthstoniens !

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous exposez une idée qui met passée par la tête.
Vous jouez chasseur avec le célèbre combo "busard" " Lâcher les chiens" ce qui s'avère être LE combos de la classe chasseur. Rien de nouveau me direz vous.
Imaginez 1 instant que vous ayez le géant des mers dans votre mains. Pensez au dégât que ce derniers pourrait faire coupler au "Lâcher des chien".

Cette carte pourrait être mis dans un deck Hunt Midrange et pourquoi pas dans les deck Hunt Aggro si tous votre board reste en vie ( se qui n'est pas simple quand on connaît les effets ravageur de certains removable)

Dîtes moi ce que vous en pensez, je n'es pas encore craft ce géant, j'attends d'avoir vos retours.

A bientôt ! :)
Le problème et la raison pour laquelle cet combo n'est pas très jouer c'est que l'adversaire va joué peut de créature face a un chasseur et va t'en laissé le moin possible donc tu aura peu d'occasion de l'a jouer a un prix qui en vaut la peine . Elle risque d'être une carte morte dans ta main .
Je n'y ai pas pensé c'est vrai. Se serait plus un deck Fun que rancked bien entendu
Hola ! :)

Essaie et dit nous si ça valait le coup ! :D
J'essaie sa demain après une bonne nuit de sommeil bien mérité au vue de l’épuisement mentale qu'Hearthstone procure ! ;)
J'ai crafté, j'ai testé et ... j'ai aimé! Tellement de puissance lorsque ça passe waouhh!
Du coup j'ai posté le deck que j'utilise et je pense qu'il serait plus axé "Play for fun" , il ne doit pas être parfait étant donné que c'est mon tout premier.

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... -mers-2277

En espérant que vous y jetiez un coup d'oeil, j'ai essayer de faire le mieux possible voilà ! HF :)

Retour vers Chasseur