Comment on pioche?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bonjour, après la sortie de la nouvelle extension Bois Maudit, je me suis construit un hunter control pour affronter cette méta périlleuse. Seulement, après plusieurs matchs (que j’ai gagné ) je me suis rendu compte que ma main devenait rapidement vide. Donc, je crée ce topic pour répondre à la question suivante:
Quel moteur de pioche ou de remplissge de main devrais-je utiliser pour mon chasser contrôle?
Tu joue la carte qui remplace ta main par celle de l'adversaire ^^ Ou tu changes de classe....
Sinon sans blaque je te conseille de mettre des acolytes ou la nouvelle contesse malécendre
Citation de Julien LGCTu joue la carte qui remplace ta main par celle de l'adversaire ^^ Ou tu changes de classe....
Sinon sans blaque je te conseille de mettre des acolytes ou la nouvelle contesse malécendre

Je crois que malécendre serait une bonne idée, regarde ma decklist du moment:
    ### Le Dragon de la Mort
    # Classe_: Chasseur
    # Mode_: Standard
    # Année du Corbeau
    #
    # 2x (1) Ara orné de joyaux
    # 1x (1) Cire-à-l’arc
    # 2x (1) Marque du chasseur
    # 2x (2) Cuirécaille vicieux
    # 1x (2) Fusée éclairante
    # 2x (2) Monstre errant
    # 1x (2) Piège à rat
    # 2x (3) Acolyte de la souffrance
    # 1x (3) Ordre de tuer
    # 1x (3) Tir meurtrier
    # 2x (4) Coup d’aile
    # 1x (4) Maître-chien Shaw
    # 2x (4) Verécaille
    # 2x (5) Drake putride
    # 2x (6) Grande crinière des savanes
    # 1x (6) Rexxar le nécrotraqueur
    # 2x (7) Garde-wyrm
    # 2x (8) Drake primordial
    # 1x (10) Emeriss
    #
    AAECAR8IqAKAB8UIhtMC4eMC1uwCmPACgPMCC40B7Qn7DInDAsnHAt/SAvbsAtzuAozvAonxAob+AgA=
    #
    # Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
De passage, hey ~

Moi je te conseille Maître de culte que j'utilise de temps à autres - alors certes ce n'est pas "contrôle" puisque tu joues avec les lâchers et des tokens, mais c'est viable pour te refaire une bonne main en cas de besoin. Sinon pistage est pas mal pour épurer ton deck, et tu peux utiliser des pioches neutres pour combler un peu... historiquement chasseur n'a jamais été très doué pour piocher, mais avec la mécanique de ruée qu'il a obtenu, y'a moyen d'obtenir quelque chose de très correct je pense. C'est le meilleur cycle dont il dispose en tout cas, à prendre ou à laisser :)

Edit : Je viens de voir la liste au dessus... tip : Malécendre ne ramènera pas Verécaille en tant que ruée, donc tu auras seulement le t2 tout nul et une crinière dessus, c'est à voir. J'te conseille vraiment un ou deux Mastiff qui fait le café en gestion de board malgré son coup, flexibilité incroyable (et ça te fait une ruée en plus).
Faramir
  • 1102 message(s)
14 Avr 2018, 23:38
L'acolyte est cool , mais n'oubli pas l'ingénieur ou l'inventrice gnome si tu veux juste un ptit plus de pioche .
Des cartes comme Azalina ou Roc'delar rentreraient bien sinon si tu adapte un peu ta liste .
Mais c'est le gros prblm du chasseur controle ... Encore quand il y avait les call of the wild , tes topdecks étaient pas dégueu , mais maintenant ...
...
Joue en libre ET ORACLE !
Ou éventuellement stitched traqueur d'ailleurs .

Retour vers Chasseur