Conseil pour mon premier main :)

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.



Merci a ceux qui me donnerons des conseils sur le sujet ou le deck (commentaires) ^^
Delta
  • 236 message(s)
18 Août 2014, 20:56
voilà j'ai lacher un gros com' sur ton deck a toi de voire si ca te plait ou pas ^^
mevor
  • 347 message(s)
18 Août 2014, 22:46
beaucoup de 1 exemplaire de carte, peu recommandable et je ne vois pas l'utilité de tes 2 archère elfes
L'archère sert beaucoup avec la marque: car le sanglier se tue lui, si je ne pouvais pas mettre archère je mettrais tir des arcanes qui peut servir pour autre chose. L'archère elle tue a travers les taunts et en plus ça fais un serviteur en rab sur le terrain ^^ et le sanglier lui ne seras vraiment pas utile sans la marque, je pense, malgré qu'il est une bête.
Le sanglier est utile pour plusieurs raison . Il combote avec la marque cette mais il combote aussi avec le loup pour faire 2 point voir 3 si tu met les 2 en même temps ensuite il permet de pioche avec le busard . Avec le maitre chien tu as une 3/3 charge . Elle te permet d'avoir l'ordre de tuer a 5 au lieu de 3 . Son seul défaut est de mourir avec le combo marque . Je pense que c'est une grosse erreur de mettre archère ensuite avoir autant de carte en 1 exemplaire est loin d'être génial car du coup ton Deck est loin d'être stable . Il est supra aléatoire.
Je joue quand même archère car: je n'ai qu'un ordre de tuer, je n'ai pas de busard.

Sinon c'est vrai que j'ai beaucoup de carte a un exemplaire ... Je vais peut être modifier cela en attendant mon deck est comme ça si vous pouvez me donnez des conseils sur le topic, merci :)


Retour vers Chasseur