Craft leg chassou

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bonjour je réfléchis si je craft le DK du chasseur car j’ai un chasseur midrange, mais j’aimerais aussi avoir putricide. Qu’est-ce que je fais?
Unagi
  • 419 message(s)
30 Sep 2017, 20:01
Peu importe ton choix, je dirais que craft Putricide est la dernière des priorités (à moins qu ce soit de craft Moorabi x)).

Rexxar n'est pas non plus indispensable pour jouer midrange, cherche des vidéos sur internet/twitch avec des versions jouant ou ne jouant pas le DK et vois si tu veux le craft.

Personnellement j'ai craft le DK et je m'amuse beaucoup avec son pouvoir héroïque.

Mais ça reste un choix personnel, écoute ton cœur avant tout *_*
Gudmundr
  • 1962 message(s)
01 Oct 2017, 11:58
Le DK chasseur est tellement au dessus de Putricide.
Dans le jeu midrange il n'est pas obligatoire même s'il renforce grandement l'archétype qui a tendance à s’essouffler. En milieu/fin de partie.

Putricide peut être bon dans un deck secret chassou mais bon, ça reste du fun quoi.
Moi c'est le premier des DK que j ai craft même si j'en avais déjà la moitié. Je te conseille de faire de même . Pourquoi ? car c'esst la carte LA + FUN DU JEU tout simplement !!!
Citation de BlaqBirdMoi c'est le premier des DK que j ai craft même si j'en avais déjà la moitié. Je te conseille de faire de même . Pourquoi ? car c'esst la carte LA + FUN DU JEU tout simplement !!!


+1, sauf que moi je l'ai reçu dans le prologue :p

Retour vers Chasseur