Deck chasseur low cost

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Auriez vous des decks chasseur low cost qui pourraient etre bons en ladder (moi maximum rang 15).
Je n,ai que les deux premieres ailes de Naxx et tous BRM. J,ai donc Maexxna et Horreb . J,ai aussi Alexstrasza , Tête de Mimiron et Le Chevalier noir . J,ai chercher et bof... aucun résultats.
Merci de vos réponses!
chasseur mid range!!!!!
Mon deck agrro bête marche tres bien tu peux monter legend
Le fameux hunt face te conviendra parfaitement(si tu est prêt a sacrifier ton âme)
hunt bête a des bons match up dans la meta
Merci tout le monde. Si vous avez des liens vers vos decklist mettez le merci
Très bien, voici un ensemble de decklist qui devraient te plaire :D

Un très très très LowCost :


Il ne te conviendra pas je pense mais bon.

Un deck très polyvalent :


Assez cher, tu peux remplaçer Sylvananas par ton Black Knight. Difficile à prendre en main mais une fois maîtrisé tu fait des ravages en ladder.

Un peu plus old cette fois-ci mais avec quelques modif ça devrait aller :


Il est super facile, je t'invite à aller voir les autres versions du Louveteau de Hati car c'est un bon deckbuilder. J'ai joué une saison complète avec celui-ci.

Un autre deck du moment :


Je ne l'ai pas testé mais j'ai eu des avis très convainquant sur ce deck. Mais il reste cher, juste l'épique qui sort du LowCst.

Voila pour le deck hunt que je joue le plus :

Comme il n'est pas représenté sur HS Deck, je t'invite à voir ce magnifique deck créé par Era : un très bon deckbuilder qui nous a proposé du pipi de jésus !

http://hearthstone.metabomb.net/deck-guides/hearthstone-deck-guide-eras-midrange-hunter-may-2015

En espérant t'avoir aidé, je te souhaite de faire de ravages dans le ladder :D

Retour vers Chasseur