Deck Chasseur No-Brain (Le défis)

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Suite au sujet "débat" que j'ai ouvert sur le hunter Face discussion-generale/le-hunter-no-brain-t30835 , j'ai eu une idée (génial ou pas).
Ainsi je vous propose un défis. Celui de faire un deck chasseur Full Face (Donc le type de deck chasseur qui fait ragé en défonçant tout le monde avant qu'ils aient put sortir), mais un deck chasseur Full Face qui soit original et innovant (oui c'est possible ^^).

Si ça vous intéresse, vous pourrez poster vos deck à la suite de mon poste (si ça vous intéresse pas... bah temps-pis).
Que vos deck soient compétitifs ou fun, l'important et qu'il respect le type du "Chasseur Face" et qu'il soit original ^^



Mon deck Face :




En espérant vous voire participé ^^

Petite Suggestion pour le forum : Rajouté des concours de deckbuilding. Sur les forums MTG c'est génial et ça permet de voire des types de deck intéressant qu'on ne voit pas souvent ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
02 Fév 2015, 17:20
Je l'ai déplacé dans la section Chasseur.
Par full face qu'est ce que tu sous-entend ?
Parceque là pour moi a premiére vue sa donne "un deck aggro ou tu déroule ton deck sans trop réfléchir ?"

Non parceque si c'est juste ça je peut sortir les deck pas vraiment réfléchis du genre full perso à charge .___.
Mais si c'est juste pour sortir des aggro aussi con j'en voit pas l'interet surtout qu'aggro n'est pas forcément une mécanique débile.Vu qu'il faut réfléchir à des moyens pour conserver tes resources en main et avoir de quoi balancer la sauce de façon permanente.

Autre détails aussi si ton objectif EST vraiment d'énerver le joueur en face et que ce dernier éblouis par ta performance t'ajoute en amis pour échanger des mots doux au sujet de ton deck..Tu sais des trucs du genre "Retard !" "pff huntard" ou encore "nice cancer deck".
Eh ben la recette doit etre plus tordue que ce qu'elle semble l'étre.

[list=]
Phase N°1)Jouer une classe réputer pour ce faire cracher sur la gueule par 80% des joueurs d'hearstone à travers le monde et encore plus si tu joue aggro.(Le démoniste et chasseur sont les classes toutes choisie)

Phase n°2)S'assurez d'etre dans un rang supérieur à 10 et avoir un bon sang-froid.La place dans le ladder est importante car c'est là ou tu trouvera tous les joueurs impatients qui perdent leur calme et seront les premiers à rage quit la partie et à t'insulter.

Phase n°3)Jouer le deck de façon aggro ou alors mid-range (avec beaucoup de controle de zone par exemple).MAIS De façon complétement cheloue ET fonctionelle.Le but étant d'entrainer la surprise du coté de l'adversaire.

Phase n°4)Si tu peut glisser des cartes exotiques qui ce combine avec ta classe et qui ont un effet aléatoire ou une place inattendue.Joue les absolument.Les gens n'aime jamais voir un golem surgir de nulle pard alors qu'il pensez tous gérer et de voir leur board nettoyer par un bombardier cinglé.Ah oui et pensez à au moins 2 heal et plein d'aoe.

En options: Jouer si possible certaine carte dorée pour augmenter la dose de sel.[/list]

ATTENTION jouer de cette façon n'est absolument pas recomandés au joueurs qui n'aime pas perdre.
ATTENTION² cette stratégie ne fonctionne pas sur les joueurs talentueux et calme.Bref des etres humains normaux.Mais cela aura le mérite de vous donnez de belle partie.
A noter aussi que les 2 meilleures classes à mes yeux pour faire rager les types en faces sont le mage et le démo.
Par contre une fois que vous avez trouvez THE DECK du gwak garder le pour vous de un.Et de deux vous vous garnatissez une place bien au chaud jusqu'au tiers 10.
Par leur excelent moteur de pioche, contrôle du board, grosse bébétes chiantes, accés à de potentiels soin ou imunités. Et surtout pour le mage.La facultés unique de pouvoir duppliquer ces créatures ,virtuellement parlant, à l'infinis.
Citation de BananazeJe l'ai déplacé dans la section Chasseur.


Merci bien ^^

J'y avais pensé... mais juste après avoir posté dans discutions général...


HayatteMADIkOx


Le but du type de deck, n'est ni de faire rager l'adversaire, ni de faire un truc super compétitif.

Le but du sujet est de partager l'idée que le type de deck "Face" (qui consiste à tout envoyer [ou presque] dans la tronche de l'adversaire) n'est pas nécessairement un deck "No-Brain" qui ne demande aucune stratégie, ni même un deck facile à faire pour monter en ladder.

Bon, c'est vrais que pour beaucoup, c'est le deck "Rageux" par excellence. Seulement, je crois fortement qu'il est possible de faire un deck basé sur l'offensive pur qui soit original, intélligent et non rageant (après ça dépend, il y en a qui sont vraiment haut niveau mauvaise fois x) )

Par exemple, le deck que j'ai mis juste si dessus, ne se joue pas sur le concepte traditionnelle de "Deck Face" qui consiste en une sorte de Zoo, mais plutôt sur une série de combo. Toute la subtilité du deck réside à sortir les bons combos au bons moment tout en contrôlant le board adverse (sans oublié de lui en mettre plein dans la tronche).
En effet, quelqu'un qui vient de voire le Golem arcanique et le Gnome lépreux , ne s'attend absolument pas à voire sortir le combo (post Rhino de la toundra ) du Jeune faucon-dragon (carte totalement sous joué) + Glaivezooka + Loup des bois .
Ainsi, faire un deck Face uniquement basé sur les combos est possible et loin d'être débilitant.


Si je lance ce défis, c'est pour voire des deck aggro/face chasseur original et novateur (notamment avec le nerf du fossoyeur).


Sinon, inutile de rager... sur Magic les deck de type "Burns" sont au moins milles fois pire que le plus bourrin des deck Face Hunter niveau board contrôle et Charge (Célérité dans MTG) et pourtant personne ne s'en pleins ^^

Alors un peu de respect et impressionné moi (Toi aussi HayatteMADIkOx , je suis certain que tu peux sortir un Chasseur bourrin intéligent qui sors des classiques mille fois répétés ^^)
ben dans ces cas si si tu veut du fun offensif tu as chasseur murloc %) Il ne faut pas avoir peur de la pioche et etre patient.Mais sa permet d'aracher des partie et avec le sourire.
meduz
  • 533 message(s)
03 Fév 2015, 20:59
c est possible que je me sois pris celui là...
je me rappelle de La Bête avec le rhino/loup des bois... bref... paf t es mort...
surprenant en effet !
A jouer avec un poil plus de finesse.Donc pas complétement full face..Mais l'adversaire ce posera des question comme "Ok tu pose un piége..Ok tu fait ton arc..Ok tu joue savant fou basique...Wait what saute flaque ? Chef de guerre murloc vieux troubloeil..WHAT DA FUCK !"
Sachant que dans ma version je n'ai hélas qu'un chef de guerre murloc..Gold peut etre mais seul...
Bon n'espérez pas percer en ladder avec mais il est cool.Il y a aussi moyen de virer un voyant pour un maitre de culte.

En général tours 2/3 vous faites pas grand chose apars pouvoir piége et contrôle mais dés que le mana arrive les murlocs arrive par flopper et noie bien.
Attention au mirror match contre les paladin murloc.CAR OUI il existe.
Ahaha, j'aime ^^

Dommage que j'ai pas encore tout les murlocs pour tester. J'aimerais trop voire la réaction de l'adversaire quand juste après avoir sortie des truc contrôle comme Sniper de Gentepression et autre piège, tu l'attaque violemment à coup de Murloc ^^
Voilà par contre il faut etre patient c'est un deck qui ce pose tour 4-5.Si vous n'avez pas le chevalier vous pouvez le changer par un heal bot ou une illuminatrice si vous gérez bien vos secret.

Retour vers Chasseur