Deck chasseur

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Delta
  • 236 message(s)
18 Août 2014, 12:05
Bonjours, je crée ce sujet pour vous demander quelle serais le mieu pour un deck hunter contrôle car je ne me décide pas entre la carte Pistage et la carte Fusée éclairante s'achant que je n'aime pas trop le pistage car il défausse 2 autres cartes du deck c'est énorme donc je les remplacer par 2 Tisseuse et maintenant c'est entre le Pistage et Fusée éclairante de choisir !
PS: désolé pour les fautes !
Bon jeux a vous have fun !
La fusée éclairante est bien dans des moment trop situationnelle alors que tu seras toujours content de pourvoir piocher pour un cristale sur un mauvais tour
Delta
  • 236 message(s)
18 Août 2014, 12:24
oui mais aussi un pistage peut tout te fois sauvais .... je pense que je vais garder la fusée !
Après la fusée va vraiment être cool avec l'arrivé de Ombre de Naxxramas
Le pistage quand as lui te permet dans des situations difficile d'aller chercher la meilleur solution . Ne fais pas attention au 2 cartes que tu défausse comme de toute façon un chasseur arrive rarement a la fin de son Deck tu n'as qu'à te dire que les cartes défausse sont a la fin de ton Deck .
Je garderai une fusée, c'est une pioche pour 1, si tu tombes contre un mage et ses nombreux secrets, ça peut toujours servir.
Delta
  • 236 message(s)
18 Août 2014, 12:29
ouais ouais je vais garder le fusée ^^ je posterais mon deck d'ici 40 min sur ce sujet pour que vous regarder ce qui ne va ou pas !
Tout dépend des besoins du deck : pioche ou anti secret ( camouflage )
OK on auras une idée clair des besoin du deck
Difficile à dire, pistage permet quand même pour 1 mana d'aller trouver LA solution à un problème, malgré la défausse, c'est plutôt fort. Pourtant j'aime pas jouer cette carte non plus, c'est un peu comme jouer feu de l'âme, c'est parfois à double tranchant.

Pistage est beaucoup moins "précis", la pioche est complètement aléatoire et vous sortira rarement de la mélasse. Dans la plupart des cas, c'est juste une carte qui se remplace. Ceci dit, avec l'arrivée du savant fou, et de deux nouveaux secrets, ainsi que l'ombre de Naxxramas, il se peut qu'elle aie bien plus d'utilité très bientôt. D'autant que le chasseur est très populaire en ce moment. Une arme redoutable en mirror match, ainsi que contre un mage frost.

Va savoir, les deux sont intéressantes, je saurais difficilement choisir. Mettre les deux n'est pas forcément de trop.

Retour vers Chasseur