Demande avis sur un deck

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bonsoir Messieurs, Dames,

Etant un noob sur HS, j'aimerais avoir votre avis par rapport à un deck que j'utilise pour me classer Rang 20. Ma demande est basé sur ces limites (en termes de rang à atteindre) mais aussi les possibilités de l'améliorer afin de le rendre plus polyvalent peut être. C'est un Deck aggro voici la deck list : http://www.hearthpwn.com/decks/103715-l ... rd-unleash

Tout avis constructif et construit sont les bienvenues (je ne suis pas le créateur du deck je suis bien trop mauvais pour faire celà).
Aloxxx
  • 1827 message(s)
09 Fév 2016, 21:17
Bien trop ancien, la carte centrale du deck a été nerf violemment depuis.
Prends sur le site un hunt lowcost plus récent
Merci de ta réponse, j'imagine que par la carte centrale tu parles de l'undertaker ?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
09 Fév 2016, 21:33
Très exactement.
Et est-ce possible de le faire évoluer ou est-ce peine perdue ?
Aloxxx
  • 1827 message(s)
09 Fév 2016, 21:50
Je me penche dessus, et je te donne une liste.
Peux-tu me donner une liste de ce que tu as en chasseur?

Voilà qqch qui pourrait mieux marcher:
Merci pour le temps que tu prends afin de m'aider, c'est sympa de ta part. Vu que je reprends le jeu, je n'ai pas une tonne de cartes à vrai dire et j'en ai certaines que je dois encore craft ou farm et étant un collectionneur, je n'aime pas trop désenchanter les cartes que je possède. Parmi la decklist que tu m'as passé, il me manque plus que le piège à serpents. Voici une liste des cartes de la classe hunt que j'ai à ma disposition : Image Image Image Image Image
Aloxxx
  • 1827 message(s)
09 Fév 2016, 22:39
Qu'à cela ne tienne, tu fais -1 serpent +1 givrant et le tour est joué.
Teste le un peu peut-être, car je l'ai fait un peu de tête... je ne l'ai pas testé.
A priori c'est bien, c'est le principe du hunt tiède (agressif, mais pas full face smorc).
il y a un deck du style qui est top 1 semaine en ce moment.
D'accord je vais essayer ça alors dans ce cas, vu que j'aime bien les jeux aggro comme tu as pu le voir dans ma decklist :D Merci pour tout, je te dirais comment ça se passe ;)
Citation de AloxxxBien trop ancien, la carte centrale du deck a été nerf violemment depuis.
Prends sur le site un hunt lowcost plus récent


On a tout dis ;)

Ne jouant pas hunt je vais plutôt me barrer ...

Retour vers Chasseur