Demande de conseils nouveau joueur

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bonjour à tous,

Je commence le jeu et j'aimerais un peu d'aide pour améliorer mon deck chasseur ci dessous :

### Deck Krush
# Classe_: Chasseur
# Mode_: Standard
# Année du Mammouth
#
# 2x (1) Ara orné de joyaux
# 2x (1) Chat de gouttière
# 2x (1) Loup des bois
# 2x (1) Marque du chasseur
# 2x (2) Hyène charognarde
# 2x (2) Piège explosif
# 2x (3) Compagnon animal
# 2x (3) Grizzly Ferpoil
# 2x (3) Lâcher les chiens
# 2x (3) Ordre de tuer
# 2x (4) Loup contaminé
# 2x (4) Maître-chien
# 2x (5) Busard affamé
# 2x (6) Grande crinière des savanes
# 1x (8) Ver géant violet
# 1x (9) Roi Krush
#
AAECAR8C+AiG1AIOjQGoArUDyQTeBOsHngnZCdsJ7QmBCs6uAuq7AonDAgA=
#
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
[/url]

J'ai construis ce deck en premier car j'ai farmé le roi krush dans un paquet :)
Il m'a permis de vite monter sans aucune défaite au niveau 20 ranked mais je pense qu'il ne sera plus viable en l'état pour la suite..

Je suis à l'écoute de conseils et je recherche également d'autres joueurs francais en ami sur le jeu si ils acceptent des novices :)

Bon jeu :)
kaga
  • 2284 message(s)
06 Jan 2018, 12:14
j'adore ton deck qui et évidemment pas super puissant par apport a c'est salaud *coupé* brave gens qui inonde le ladder mais il répond bien au critère de deck pour débutant

pour l'améliorez tu pourrais enchanter les Ver tunnelier que tu ne regretteras pas d'enchante promis ;) et enlever les busard affamé trop faible et lents selon moi et puis Arc cornedaigle très bon a s'enchante aussi et qui combote avec piège explosif voila c'est tout pour moi (et j'accepte les joueurs novice dans ma friendlist ;))
Torrin
  • 1142 message(s)
06 Jan 2018, 18:25
Rajoute 2trancheugueule crépitent, c'est une commune et c'est très fort en chasseur midrange.
Torrin
  • 1142 message(s)
06 Jan 2018, 18:31
### Deck Chasseur2
# Classe_: Chasseur
# Mode_: Standard
# Année du Mammouth
#
# 2x (1) Ara orné de joyaux
# 2x (1) Chat de gouttière
# 2x (1) Cire-à-l’arc
# 2x (2) Hyène charognarde
# 2x (2) Piège givrant
# 2x (2) Tranchegueule crépitant
# 2x (3) Arc cornedaigle
# 2x (3) Compagnon animal
# 2x (3) Lâcher les chiens
# 2x (3) Ordre de tuer
# 2x (3) Ours-requin
# 2x (4) Frappe latérale
# 2x (4) Maître-chien
# 2x (6) Grande crinière des savanes
# 2x (7) Ver tunnelier
#
AAECAR8AD6gCtQOHBOsH2wntCYEK/gzquwKJwwKOwwLXzQLd0gL70wLh4wIA
#
# Pour utiliser ce deck, copiez-le dans le presse-papier et créez-en un nouveau dans Hearthstone.
Lowcost, la seule épique c'est ver tunnelier
Merci pour vos conseils :)
Je suis d'accord sur les busards, je n'arrive presque jamais à compo la pioche étant donné qu'à ce niveau de la partie, elle est détruite sans difficulté par l'adversaire..
Je vais les remplacer par deux vers tunneliers :)

Je vais voir aussi pour essayer d'intégrer les autres que vous me proposez (j'avais déjà repéré arc cornedaigle et frappe latérale par exemple ^^)
Après le plus dur, c'est toujours d'améliorer sans enlever l'équilibre du deck..
Je t'ai fais une demande dans le jeu du coup Kaga :)
En tout cas merci d avoir pris le temps de lire et de me répondre :)
En fait le plus dur je trouve est de savoir quelles cartes enlever quand tu en trouves d'autres.. Lol
Demon22
  • 2229 message(s)
07 Jan 2018, 23:45
Citation de Aranof62En fait le plus dur je trouve est de savoir quelles cartes enlever quand tu en trouves d'autres.. Lol


Des cartes qui remplissent des fonctions similaires ou inférieures, pour un prix similaire, la plupart du temps. Par exemple, si tu tenais vraiment à intégrer Krush dans la version de Torrin, il faudrait retirer une Grande crinière pour le mettre à la place. Cela dit, sa version comporte 4 armes (pour un total de 10+ durabilité) et 6 cartes qui ont leur plein potentiel au T1, il y a peut-être moyen de virer des choses de ce côté là puisque ça fait beaucoup.

Retour vers Chasseur