Description

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

azunis
  • 241 message(s)
23 Sep 2014, 23:59
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur la description de mon deck "le Laboratoire"?
J'aimerais le rendre drole mais je ne suis pas doue pour ca.
Le mieux c'est d'essayer, tu auras le loisir de te tracasser une fois des cageots de tomates pourries te pleuvant sur la coiffe.

Puisque tu as un thème étudie son champ lexical, cherche des mots qui te plaisent, tente de les insérer.


Quant à l'humour ce n'est pas universel, pourvu que cela t'amuse toi en priorité (et tes amis éventuellement).

édit :

Bienvenue dans le laboratoire du savant fou !

Les employés du mois ? Les savants fous, qui testent la résistance de leurs cobayes aux hautes et basses températures, les assistants près à leur faire des piqures de Xta-22 synthétisé, la directrice marketing et la manager ainsi que l'espion industriel.

Avantages :

Faites souffrir de pauvres petites bêtes... uniquement pour le plaisir...
Vous voyez autre chose ?

Inconvénients :

Strictement aucun ce deck est parfait... pour le fun.

Les pensionnaires

Les pauvres... heureusement pour eux il y en a peu... et ils doivent se renouveler souvent. Il y a les cobayes, les purs-sangs aléatoires à chaque génération, les sextuplés et la tueuse de perroquets.

Les mutations, vaccins et autres pièges.

On commence par les classiques : brûlure, engelure, éblouissement et contrôle mental
Les plus destructeurs : le kamikaze, le Xim.2 (augmente l’agressivité et le seuil de résistance à la douleur) et le carnage
Plus subtil : amélioration de l'odorat
Appâts : mâle Alpha (augmente l’agressivité) et femelle (les autres combattent jusqu’à la mort pour elle)

Les souterrains

Les bruits courent que les souterrains renferment un dinosaure, une expérience ratée et une vache qui fait du rock.
azunis
  • 241 message(s)
26 Sep 2014, 17:01
Est ce qu'un copier/coller suffit ou il faut que je refasse toutes les adresses des cartes?
Sers t-en comme modèle, corrige manuellement sinon en effet tu vas devoir remettre le texte en forme (donc refaire les adresses).
C'est gentil de ta part TLHM de lui avoir pondu une belle description. Je sais que tu es un écrivain et mérite et j'apprécie beaucoup ta contribution au deck building. Mais tu ne crois pas qu'en lui offrant ainsi sur un plateau la description n'aura plus rien de personnel ? Et puis, à ta place, je serais embêté si le deck atteignait le top 5 de la semaine et qu'on ne sache pas que la description vienne de toi. J'ai peut-être un trop gros égo je sais pas...
Tu te méprends cher Catabolyptique, l'ensemble du texte est de lui mais y'avait tout plein d'fautes partout, me suis contenté de corriger sans rien changer ni aux termes ni à la syntaxe (d'ailleurs ça se voit, rien de biscornu, absence de triple niveau de lecture torturée).

Je n'assure aucun service rédactionnel, l'on me l'a déjà demandé, aberrant et contre-productif selon moi. Fi de la qualité de l'écrit, ce n'est pas un site d'académiciens cacochymes, la plupart des visiteurs sont jeunes, voire très jeunes. Pourvu que l'on fasse l'effort, se donne un peu de mal, le minimum de recherche dans les cartes et de réflexion lors des explications.
Le top 5... les étoiles colorées followlikable... pour être honnête j'échange volontiers ma place contre une section rp active sans un vieux concepteur à sa tête. C'est parfois navrant de lire des réactions centrées sur le classement ou l'optimisation spécifiquement là où l'on prône le plaisir d'une détente sereine. Je me rends bien compte être hors de l'époque, cela dit je dois essayer avant de pouvoir m'écrouler au fond de la chauffeuse en ronchonnant "- ah ces maudits gamins qui savent pas vivre, nous d'leur âge on jouait avec des cailloux et on mangeait des poireaux".
azunis
  • 241 message(s)
27 Sep 2014, 00:45
En parlant de section RP active, pourquoi pas? Il suffirait peut être de mettre une "annonce" sur le forum, et de proposer un thème par semaine.

Si quelqu'un est intéressé je suis partant!

Je m'en vais de ce pas m'occuper des accents.

P.S: Cata, le jour que tu craignais tant est arrivé !!! J'avoue quand même être content : dans le top 5 avec un texte sans accent...
Ahah.
Excuse moi TLHM. Je me suis bien trompé. Dans ce cas, belle description de la part de azunis, et désolé pour le malentendu.

Pour la section RP il y a la taverne qui peut en faire office. J'ai bien quelques restes d'homme de lettre à faire partager si une telle section voyait le jour. x)
azunis
  • 241 message(s)
28 Sep 2014, 16:07
Juste une question(je m'en moque un peu mais): à quels moments les points de grade pour les 3 meilleurs decks sont ils donnés?
Je ne savais même pas qu'il y avait des récompenses pour le top du classement. Ce qui au final semble logique au vu des points de THLM ou encore GiGaGoyave et certains autres excellents deck builder.

Si c'est bien le cas je ne saurais malheureusement pas te renseigner.

Retour vers Chasseur