Drake azur en chasseur ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Derzou
  • 561 message(s)
20 Mai 2016, 09:50
Je tente de jouer chasseur mid en ce moment. Une liste proche de celle de Mr Yagut avec des auspices funestes.

Mais je déteste ne pas avoir de pioche et ne compter que sur le top deck. Ca me saoule d'implorer le dieu top deck t8 ... Alors j'ai viré le rhino de la toundra et le kodo déchainé pour mettre deux drake azur. Je ne trouve pas ces cartes (rhino et kodo) si rentables que cela ... Dans pas mal de cas, je n'ai pas l'occasion ou le temps de profiter de leurs effets.

Vos avis ?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
20 Mai 2016, 10:05
Moi je joue un hunter N'Zoth, je ne joue ni kodo ni rhino. Je joue deux amasseurs du butin, et avec les râles d'agonie, j'ai très rarement la main vide et quand j'ai la main vide j'ai un board conséquent.
Derzou
  • 561 message(s)
20 Mai 2016, 10:08
T'as de la pioche ?
Edit : ok .
Derzou
  • 561 message(s)
20 Mai 2016, 10:33
Dsl double, si tu as le temps Mibu tu pourrais link ta DL ?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
20 Mai 2016, 11:40
Yes, je comptais la prsésenter sur HSD, je ferai ça quand je serai chez moi ^^
teeed
  • 97 message(s)
20 Mai 2016, 12:53
moi aussi je trouve le rhino pas cool mais avec une grande crinière des savanes ça peut faire mal
teeed
  • 97 message(s)
20 Mai 2016, 12:56
en plus le drake azur peut te faire profiter de degat des sort et si ta pioche est un sort ça peut faire mal aussi
A noter que le dégât des sort fonctionne aussi avec le piège explosif.
Ce qui donne une meilleure AOE.
Le kodo reste quand même un must pour contrer les auspices t4(si t'as la pièce)-5, acolyte de la souffrance, les brave sabot-de-sang, contre guerrier déjà en premier lieu, qui est la classe la plus forte avec le chaman actuellement, après c'est toi qui ajuste selon ton rang et ta façon de jouer, mais il y a sûrement mieux à remplacer qu'un kodo?
Thrale
  • 858 message(s)
20 Mai 2016, 20:54
Drake azur est une carte qui est intéressante dans toutes les classes même chasseur, sauf que le Chasseur ne possède pas masses sorts pouvant comboter avec ( juste Tir Explosif et Tir Puissant ... ) des cartes souvent joués en 1 exemplaire ( soit l'une soit l'autre ), du coup l'effet du drake fonctionne avec une seule carte, du coup il sert pour l'effet de pioche ce qui est acceptable mais sans plus ... En revanche celui-ci peut comboter avec les effets d'autres cartes comme Piège givrant qui le rend beaucoup plus solide, encore faut-il avoir un adversaire pas très malin ...

Retour vers Chasseur