Essayez l'orginalité...

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Sérieux les gars pas envie de jouer autre chose que chassnoob copier/coller ? du rang 15 au rang 7 j'ai vu QUE ça, une bande de noob sans imagination qui joue le même deck pour être sur de win... MERCI a ce deck de pourrir totalement le jeu.

Même si je roule dessus ça me gave littéralement de voir une bande de kikoo sans skill jouer chassnoob pcq c superkikootrololfort
Arkkos
  • 272 message(s)
17 Jan 2015, 13:11
J'aimerais bien voir ce que tu joues, voir si tu es toi-même original.
Le Chasseur est fort, voilà tout, et vu les cartes que certaines versions nécessitent je doute que ce soit des decks de "noobs"/"kikoos", comme tu dis.
Bonjour. Déjà, c'est du classé, donc généralement les gens qui jouent dans ce mode de jeux VEULENT gagner, c'est un mode compétitif. Et je ne vois rien de mal à cela.
Et si c'est le copier/coller, désolé de te dire que tu vas cracher sur beaucoup de monde alors. Priest deathrattle, Handlock, Miracle, Zoo, tout des decks qui ont été généralisés et qui ont été beaucoup joués par beaucoup de monde à un moment ou à un autre.

De plus, si tu arrives à monter du rang 15 au rang 7, c'est que t'as pas du voir que ça, ou alors que c'est pas si fort qu'on le dit.
Goyant
  • 3259 message(s)
17 Jan 2015, 13:43
Si tu dis ca,alors on peut dire ca du zoo,du Handlock,du War Contrôle,du Mage Méca/Frost/Secret,et de quasiment tout les decks.Je hais ce type de deck qu'est le Huntard,mais ce que tu dit la est apliquable a touts les decks forts du jeu,donc cela n'a aucun sens,si tout le monde était original,personne ne pourrait prévoir les moves adverses vu qu'on ne connait pas ses cartes,et donc la montée en Ladder serait beaucoup plus lié a la chance,on peut donc en conclure que ce que tu dit n'a aucun sens.
Nozu
  • 388 message(s)
17 Jan 2015, 13:48
A toi d'adapter ton deck en fonction de la méta, personnellement j'ai deux Croq’zombie dans mon deck, cela me suffit amplement! ^^

Après par rapport au copier/coller, je fais toujours mes propres decks
Des personnes n'y arrivent pas et ont besoin d'une base pour faire ça, moi je m'en fiche un peu mais toi tu devras t'y faire avec
Ce forum n'est pas un défouloir. Si tu souhaites discuter du chasseur, fais le avec respect stp.

Je suis d'avis que chacun joue ce qu'il veut, et qu'un deck agro n'est pas forcément déplaisant et débile à jouer. Pas plus que certains decks contrôle...
Je suis personnellement tout aussi frustré de perdre contre un mage frost que j'ai dominé toute la partie ou contre un paladin qui se soigne de 29 pv alors qu'il me manquait 1 dégâts pour lethal que contre un chasseur full face contre qui il m'a manqué un petit taunt pour survivre le temps qu'il fallait pour l'épuiser.
Pour ce qui est de l'imagination, je doute que beaucoup d'entre vous jouent des decks en ladder qui ne soient pas inspirés du web, le hunter ne fait pas de différence. C'est normal, il faut faire avec.

Tu dis toi-même ne pas avoir de problème contre ce deck, alors soit heureux, laisse les jouer ce qu'ils veulent et profite en justement... Pourquoi voir le mal partout...
En même tempe c'est normal, comparé à d'autre TGC ou CCG Hearthstone n'a pas beaucoup de carte alors c'est sur que des decks reviennent beaucoup. Il n'y à pas de mal à jouer un deck qui marche et à changer quelques cartes. C'est pas néccesairement chiant de jouer le hunt, ça varie les plaisirs. Te faire clean un board géant quand tu joue contre un war ça fait pas rager ça? Alors il faut arrêter de taper le hunt un peu s'il-vous-plait.

D'ailleur arrêtes un peu de traiter les hunters de noob ok? Je l'ai en gold et je suis fier de le dire.
Si tu leur roules dessus, ça devrait te plaire justement, je comprends pas pourquoi tu te plains ^^

Sinon moi je joue 3 différents decks Hunter, suivant mon rang de ladder. Et je peux te dire que c'est pas du copier coller ! Suivant les decks il y a du Ragna, de l'Harrison, de la Sylvanas, et j'ai souvent des bien joué en fin de partie que je perde ou que je gagne la game, au vu peut etre de l'originalité proposée dans mes decks.
Bon après ne nous leurrons pas tous les decks de toutes les classes, à 5-7 cartes près ça reste les mêmes donc bon ^^
Bon moi je copie colle pas je modifie les cartes que j'ai pas !
Je ne sais pas trop quoi penser:
-si c'est un coup de gueule anti-copier coller, c'est inutile et stupide puisque tous les archétypes sont comme ça, et de plus c'est nécessaire pour la stratégie.
-si c'est un coup de gueule anti-hunt, pourquoi pas mais ça sert à rien. Je déteste ce deck, mais râler sert pas à grand chose à part finir par s'engueuler avec ceux qui le défendent, et s'engueuler bah ça sert à rien à part se faire ban --' Donc dans les deux cas, ce débat est inutile.

Retour vers Chasseur