Essayez vous aux contrôls ! Nouveau deck "fun"

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

J'ai rapidement jeté un coup d'oeil à la liste du Deck, et déjà GG de proposer quelque chose de vraiment différent. Je le testerai ce soir si j'ai le time ;)
Ares
  • 27 message(s)
19 Jan 2015, 17:21
Merci Gaara, bon test :)
Il manque un peu de pioche, si on nous nike l'acolyte direct c'est vraiment tendu en cartes, j'essaye encore quelques modif, en hésitant bcp.. +1 drake azur +1 ingénieur novice? je ferais encore plusieurs games pour voir.

D'ailleurs, je mettrais en description de deck mes stats à l'image de mon dernier post, prochainement:
chasseur/statistique-saison-match-up-de-favorable-t14070
(même si je pense ne faire que du non-classé avec) Sa pourra donner tout de même une idée bonne/mauvaise du deck ahah :p
Citation de Goyant@MrMystere Il me manque DrBoum,Feindre la mort et Sniper de Gentepression,par quoi je peux les remplacer?


Dr boom par n'importe quel gros thon, le feindre la mort n'a pas d'équivalent sympa donc comme tu veux et le sniper par un golem des moissons je dirais :)
J ai un peu de mal a imaginer un chasseur controle quand je vois l'efficacité de l aggro d'autant que le peu que j ai croiser j ai pas trouver sa tres fort inferieur au autre controle et reste tres suceptible au aggro
Ares
  • 27 message(s)
10 Mars 2015, 10:12
L'aggro est bien gérable, comme un hunter classique la faiblesse est surtout le pretre et le war control
perso j'utilise ce hunt control qui marche super bien
rang 8
C'est vrai qu'avec BRM les possibilités deviennent plus grandes ! Je vais commencer des tests de chasseur dragon !

Retour vers Chasseur