Et si on "révolutionnait" le Huntard

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Et oui, je suis un chasseur dans l'âme lol ! Malheureusement, il est vrai qu'un bon deck huntard est souvent un deck Face / Aggro. J'aimerai que l'on essaie ensemble de partager nos idées avec les cartes existantes pour créer un deck compétitif huntard qui soit légèrement différent de la vision basique et bourin que l'on a un peu tous. Qu'est ce que vous en dites ? J'ai essayé une première fois avec mon deck du chasseur atypique en V2 (http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... pique-4534) mais je suis sûr que l'on peut trouver plus compétitif encore et sans rentrer dans le Face. Quelque chose de subtil et efficace qui fasse s'arracher les cheveux à l'adversaire ... Ca tente quelqu'un ?
Pour info, l'aggro et le face ne me dérange pas mais voir un chasseur contrôler et réduire à néant tout espoir de l'adversaire ça me tenterait bien
Ben c'est plus du huntard. Ce deck peut etre fun à jouer 2 ou 3 game mais passé ca je vois pas l'intérêt et qu'il est très cher au niveau des war/pretre controle mais il est quand même moins efficace.

L'intérêt du huntard reste en son coup rikiki qui fait qu'un max de monde puisse le jouer. La c'est juste trop cher.
As tu testé au moins ?
Citation de coolspotL'intérêt du huntard reste en son coup rikiki qui fait qu'un max de monde puisse le jouer. La c'est juste trop cher.


Je suis pas d'accord. Beaucoup de monde play hunt car en effet, un deck low cost (comme le full face) est viable en ladder.
Cependant, la classe hunt n'est pas réservée uniquement à du play en low cost, ni même à du aggro.
Je jouais pas mal hunt rale d'ago, qui était principalement orienté en late game, avec un cout de poussières assez élevé, et crois que le ratio contre des war ou prêtres control était loin d'être ridicule.

Pour revenir à ton deck Juventin, je vais le test dés que j'arrive chez moi. A première vue, je pense que Gahz'rilla peu être remplacé, il ne crée pas une situation de card advantage et reste en général qu'un seul tour sur le board (sauf si ton adversaire est maudis ahah). Pour le Roi, je pense que tu peux également mettre une légendaire plus op, un T7 serait peut être plus logique vue ta curve de mana, même si il rajoute une touche de fun pour un gros finish T8 !

En tout cas, +1, c'est original de voir un deck comme ça. :)
Merci Jakovasaure. Effectivement les vilains pas beaux peuvent être remplacés. A la base ils ont été choisis car je souhaitais rester au maximum avec des cartes de classe chasseur. Seul impératif dans le choix : leur coût. Il doit être assez élevé pour gagner face à l'adversaire lors du pouvoir de l'Elekk du roi. Sinon on perd en utilité.
Déjà, à mon avis faut choisir, soit tu veux un deck pur contrôle avec une liste adhoc soit tu t'orientes vers un OTK avec Gahz'rilla (pas facile).
Mais même dans un deck control, Gahz'rilla a sa place je pense : 9pv, pas facile à tuer quand même, ne se fait pas sniper par le BGH. Si l'adversaire a déjà suer à tuer tes Grande crinière des savanes ou ton Dr Boum , il va avoir du mal mais comme il est obligé de le gérer sous peine de se faire OTK le tout suivant, il va sans doute y gaspiller beaucoup de ressources et donc perdre l'avantage.

ensuite si tu incorpores Gahz'rilla , tu peux inclures les Pyromanciens sauvages qui sont en plus bien pratique pour gérer en early contre les decks token, un chasseur contrôle aura beaucoup de sort, donc facile à activer je pense ( Pyromancien sauvage + Marque du chasseur par exemple).

En tout cas, si j'avais plus de cartes chasseurs, je serais à fond dans l'optique d'un deck contrôle, je te souhaite d'obtenir de beaux résultats.
Merci Jukhurpa toutes les idées sont bonnes à prendre. J'aimerai vraiment que le chasseur retrouve des lettres de noblesse, lui qui reçoit toute l'ingratitude des joueurs en ladder lol
Citation de Juventini27As tu testé au moins ?


Ben non comme je te l'ai dit ca reste bien trop cher pour les débutant et je suis un débutant. C'est inaccessible.
Citation de coolspot
Citation de Juventini27As tu testé au moins ?


Ben non comme je te l'ai dit ca reste bien trop cher pour les débutant et je suis un débutant. C'est inaccessible.


Donc pourquoi dire qu'il est moins efficace ? Pour ça faut tester. Après en terme de prix il peut être moins élevé en remplaçant deux trois cartes et au moins ça donne une idée du jeu derrière. Et justement ce que je veux c'est changer l'image du huntard que l'on juge pour les débutants, à prix rikiki et ultra Face / Aggro

Retour vers Chasseur