Gahz'rila dez ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Perso je l'ai dez sans regret
Jzk
  • 57 message(s)
12 Fév 2015, 20:33
J'en ai eu une gold, je l'ai dez pour thalnos qui me manquait en frost mage
Je réfléchissais justement un peu sur cette histoire de Gahz'rilla

Je joues pas trop chasseur (J'préfères chasser sur Monster Hunter, ceci dit), mais je réfléchissais à plusieurs moyens d'avoir une bonne grosse hydre qui fera faire pipi dans sa culotte à Hercule.

J'y penses un peu, mais je vois plusieurs cas de figure à l'invocation d'un [strike]GODZILLAH[/strike] euh, Gahz'rilla :

Cas 1
L'adversaire vous fume votre ghaz'rilla chéri avec un sort, comme toute bonne légendaire qui se respecte, c'est un aimant à mouton, execute, et j'en passes les vertes et les pas mûres qui vous fait faire "oh, ma légendaire :("

Cas 2
Votre adversaire va trade Ghaz'rilla pour obtenir ces bottes en cuir d'hydre top tendance pour sa chérie.
Et là, ça va couter
Bon ok, Ghaz'rilla elle mange toute les cartes qui ont 6 pv ou moins de base (la bête, elle est vorace)... Mais faut pas oublier l'effet de Ghaz'rilla, qui plus on la pique, plus elle s'énerve.
...
Sous Cas n°1
Ghaz'Rilla il est vénère, il vient d'avoir 12 en atk, et là, il attire le Chasseur de South Park , ou alors il se prends une Exécution et bon couper toute les têtes... Ou alors c'est une carte avec Bouclier Divin (Moi, je voulais tuer le roi liche... )
Sous Cas n°2
Ghaz'Rilla il est vénère, c'est une 12/X, et là, il va forcément emporter la seconde créature qui va trade (Trouvez moi une créature qui a plus de 12pv, en dehors de Thaddius et Deathwing... Ah mais non eux ils en ont douze, désolé).
Donc si on part du principe qu'il essaie de trade avec une carte qui ne peut oneshoot notre GODZILLA et qui a au plus 6 pv, et qu'il doit rajouter une créature derrière, ça fait deux cartes pour une.

Cas 4
Vous forcez votre adversaire à ne pas utiliser son Hache T10 lootée sur le Roi Liche , d'éviter les AOE, les cartes aux moults dégâts aléatoires s'il n'a pas les cartes qui vont combo avec (Exécution ), et prends soin de méditer sur le sens de la vie, en priant que vous n'avez pas de cartes qui pourraient faire bobo à votre Ghaz'Rilla (le Monstre du placard , les frères Tic et Tac )

Cas 6
Votre adversaire se fait pipi dessus et capitule, puis jouer à des jeux comme Scrabble où la meta est sensiblement moins importante.

Cas 5
Votre adversaire fait des dégâts à votre Ghaz'Rilla et décide de voir si ses pv (qui sont au nombre de huit) peuvent tenir le coup.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
20 Fév 2015, 14:24
c'est bizarre j'aurai fait l'inverse. J'aurai dez la dorée pour en faire une nouvelle et garder la normale au cas où.

Retour vers Chasseur