Gahz'rila dez ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Voilà j'ai eu deux Gahz'rilla dont une que j'ai déjà désenchantée et une autre que j'ai en dorée. Certe la carte est très belle mais pour le moment je ne joue pas chasseur et à vrai dire je n'ai pas trouvé de deck avec (pas trop chercher je tombe que sur des huntard) comportant les cartes dont je dispose.

D'où ma question: Est-ce une carte à désanchanté ou vais-je le regretter si toute fois je veux jouer Hunt un de ces jours?

Déjà que j'ai dez un Harrison Jones ... alors que cette carte est très utilisé en ce moment lol, j'ignorais le potentiel en mes début de jeu maintenant je veux prendre des pincettes.
Goyant
  • 3259 message(s)
09 Fév 2015, 17:23
Bas dez la normal,et garde celle en dorée,c'est une bonne légendaire ;)
Citation de SenthysVoilà j'ai eu deux Gahz'rilla dont une que j'ai déjà désenchantée et une autre que j'ai en dorée.


Déjà fait ^^ Je me demande juste pour la seconde.
Garde la dorée, tape deck bête ou contrôle tu trouveras.
Après c'est pas non plus la classe la plus compliquée pour créer les decks le chasseur.
Bananaze
  • 3582 message(s)
09 Fév 2015, 20:14
Oui garde, c'est une très bonne carte. Sinon tu risques de le regretter comme Harrison.
Merci bien. Je viens justement de faire ton deck Bananaze hehe, top bien (même s'il me manque une ou deux petite carte et du skill :-)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
09 Fév 2015, 22:18
Le chasseur de Den est majestueux !
Dips
  • 1006 message(s)
10 Fév 2015, 11:52
Citation de Senthys
Citation de SenthysVoilà j'ai eu deux Gahz'rilla dont une que j'ai déjà désenchantée et une autre que j'ai en dorée.


Déjà fait ^^ Je me demande juste pour la seconde.

Voilà pourquoi il ne faut JAMAIS désenchanter une légendaire : tu aurais pu désenchanter ta seconde dorée sans remords... Maintenant c'est fait, et comme c'est une dorée qui rapporte donc beaucoup de poussière poussière, ça te permet de crafter instantanément une autre légendaire. La question se pose donc, effectivement.

A ta place, je la garderais si tu aimes jouer chasseur. Si ce n'est pas le cas mais tu n'as pas de légendaire en vue, je la garderais aussi. Mais si tu ne joues pas chasseur ET tu as besoin d'une légendaire qui serait utile voire indispensable pour plusieurs decks (jai bien dit "plusieurs"), je l'aurais désenchantée. C'est mon avis personnel, maintenant fais en ce que tu veux (perso, j'aime pas jouer chasseur mais je trouve que cette carte a un très très fort potentiel)
Merci à tous de vos réponses, j'ai décidé de la garder grâce au deck de Bannanaze. J'aime chasseur mais le joue peu. J'ai déjà craft Dr. Boom et cherche à me craft Tirion mais ça attendra. :-)
Je désenchante personnellement les légendaires que je trouve moins utile que les autres, cependant je ne désenchanterai pas Gaz parce qu'on ne connait pas encore bien la carte et il est possible que quelqu'un arrive à trouver un moyen de l'utiliser avec toute l'étendue de sa puissance !

Retour vers Chasseur