Hunt Midrange

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bonsoir

Voici mon Hunt Mid : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... range-8621.

J'aurais aimé avoir votre avis sur le deck, si il y a des choses a améliorer, etc...

Merci
Psyy


La list est flobalement correct,j'ajouterai juste un Boum et un serpent :)
Citation de Tempostar


La list est flobalement correct,j'ajouterai juste un Boum et un serpent :)

Normalement il y a un Boom a la place d'un maître-chien, mais vu que je l'ai pas ^^.
Pourquoi jouer un Piège a serpent ? A la place de quoi ?
Penses-tu que ce deck peut rivaliser avec la méta en tournoi ?

Merci
gag27
  • 716 message(s)
12 Déc 2015, 21:10
Le problème avec cette liste, c'est qu'elle circule dans la métagame depuis une éternité, et qu'elle est donc devenue prévisble à mort. Du coup, on joue parfois un piège à serpents pour bluffer/prendre un peu plus de présence sur le terrain.
Maintenant, le fait qu'on la croise encore nous prouve qu'elle peut rivaliser avec la métagame D'AVANT LA LIGUE DES EXPLORATEURS !!! Le problème est que le chasseur n'a rien tiré de cette extension, donc il prend du retard :/
Citation de gag27Le problème avec cette liste, c'est qu'elle circule dans la métagame depuis une éternité, et qu'elle est donc devenue prévisble à mort. Du coup, on joue parfois un piège à serpents pour bluffer/prendre un peu plus de présence sur le terrain.
Maintenant, le fait qu'on la croise encore nous prouve qu'elle peut rivaliser avec la métagame D'AVANT LA LIGUE DES EXPLORATEURS !!! Le problème est que le chasseur n'a rien tiré de cette extension, donc il prend du retard :/

La liste est tant joué que ça ???
C'est vrai que le chasseur a rien eut de La Ligue des explorateurs, a voir si la liste est encore valable cette saison et la prochaine. Sinon je ferrais des modifications ;)
Merci a toi
gag27
  • 716 message(s)
12 Déc 2015, 23:03
Eh oui, la liste est tant jouée que ça, mais à défaut, car il n'y a que le chasseur midrange, couplé à une synergie avec les bêtes, qui fonctionne véritablement. Mais ne te soucie pas de son efficacité. Le deck est prévisible, mais reste efficace ;)
Oh, bien sur, il reste les huntards et compagnie, mais ceux-la, très sincèrement, ne comptent pas à mes yeux.
Citation de gag27Eh oui, la liste est tant jouée que ça, mais à défaut, car il n'y a que le chasseur midrange, couplé à une synergie avec les bêtes, qui fonctionne véritablement. Mais ne te soucie pas de son efficacité. Le deck est prévisible, mais reste efficace ;)
Oh, bien sur, il reste les huntards et compagnie, mais ceux-la, très sincèrement, ne comptent pas à mes yeux.

Ok ça marche, je vais tester avec un piège a serpent et voir ce que ça donne.
Merci Gag
gag27
  • 716 message(s)
13 Déc 2015, 10:57
Dernier petit truc : en jouant un piège a serpent, tu peux jouer un givrant, auquel cas ne joue qu'un seul arc cornedaigle, ou deux givrants, et dans ce cas, tu peux jouer 2 arcs cornedaigle. ;-)
Citation de gag27Dernier petit truc : en jouant un piège a serpent, tu peux jouer un givrant, auquel cas ne joue qu'un seul arc cornedaigle, ou deux givrants, et dans ce cas, tu peux jouer 2 arcs cornedaigle. ;-)

Je remplace un arc par un pièges a serpent c'est ça ?
gag27
  • 716 message(s)
14 Déc 2015, 13:58
Par exemple. A ta place, je jouerai 2 givrants et 1 serpent, car le givrant reste quand meme très très utile la plupart du temps.

Retour vers Chasseur