I WILL MECH YOU DOWN - Aggro hunter mech Road 2 legend

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Oklar
  • 191 message(s)
10 Déc 2014, 10:00
J'ai réalisé un deck hunter que je vais utiliser pour monter en ladder, il peut encore changer! :)

J'espère qu'il vous plaira, dîtes moi ce que vous en pensez.



Image
L'ordre de tuer ne vas peut être pas être très rentable du coup, mais bon 2 tisseuses et 2 compagnons animaux ça fait 6bêtes donc why not. À tester, mais la liste est très correcte.
Oklar
  • 191 message(s)
10 Déc 2014, 10:19
C'est vrai que je réfléchis à enlever la tisseuse et l'ordre, pour renforcer le contrôle du board.
7 tour 4 pour un aggro c'est beaucoup je trouve. Et la provocation à 4 est bof. Pour être franc je penche plus vers un chasseur bête que meca, mais tu nous dira si ça le fait ;)
Oklar
  • 191 message(s)
10 Déc 2014, 11:06
La provoc est géante pour se protéger! :) Sinon - 2 ordres de tuer, +1 un junkbot ( la 1/5 qui gagne 2/2 ) + un silence.

J'updaterais plus tard mais le junkbot est énorme
Mouai tour 5 et rentable uniquement si tu as le board.... Moyen moyen pour moi.

En fait je me demande quelle direction tu veux pour ce deck, aggro ou midrange ? Parce-que en aggro avec feign death le râle d'agonie est de loin supérieur. Après tu peux avoir envie de jouer autre chose bien sûr, mais jouer sur le terrain aggro avec les mecas c'est short en l'état actuel du chasseur.

Peut être que ça marche mieux que je ne le pense mais déjà la courbe fait plus midrange que early.
Oklar
  • 191 message(s)
10 Déc 2014, 11:16
Je l'ai essayé il est très bien, sinon c'est plutôt un deck tempo.
Piège givrant ? Meilleur tempo chasseur.

Je crois que je sais ce qui me chiffone dans ce deck, le manque d'outils. Autant sur la gestion du board adverse que sur le renforcement du sien.
Oklar
  • 191 message(s)
10 Déc 2014, 11:36
Tempo = Poser des serviteurs en gérant le mana, en early game. Pas avoir un piège givrant pour avoir du tempo, nan un deck tempo comme un zoo par exemple.

Ensuite ça te chiffone, mais ça te voit que tu n'as jamais joué shockladin par exemple.. deck mort pour certains, pourtant il marche très bien. Celui là est plus stable déjà que le shockladin, a une courbe early et donc jamais de mauvaise sortie, etc mais bon. ^^

Edit : Je sais pas quelle est ton expérience en terme de rang?
Rang 8-5 à chaque saison depuis la sortie du jeu. Après on peut avoir des avis différents et j'avoue ne pas être très expérimenté sur le chasseur, mais un minimum quand même.

Il faut que je développe un peu ce que j'entends par tempo au sujet du piège givrant. Ce que je voulais dire c'est que en termes de rythme cette carte a un très gros avantage. Si elle est jouée sur une créature que l'adversaire a posé curvée (yeti T4 par exemple), non seulement tu lui enlève, protégeant ainsi ton Board tout en affaiblissant le sien, mais tu t'assures ensuite de ne pas la voir réapparaître le tour suivant grâce au +2 au cout.
Je te rejoins sur la définition d'un archétype tempo avec optimisation des cartes jouées par rapport au mana disponible. Disons pour être plus clair que le piège givrant casse le rythme de l'adversaire.

Retour vers Chasseur