Idées de deck chasseur

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bonjour, alors voila je joue depuis pas mal de temps je commence a avoir pas mal de carte, et j'ai un amis qui va organiser un petit tournois entre ses contact du coup j'ai décider d'y participer et pour l'occasion j'aimerai me faire un deck chasseur assez "solide" qui puisse répondre à pas mal de match up mais j'ai pas trop d'idées sur quoi partir.

Du coup je vais mettre la liste des cartes de chasseurs que j'ai en espérant que vous me redirigiez vers des decks avec lesquels je pourrait jouer.

x1 Courroux bestial
x2 Tisseuse
x2 Glaivezooka
x1 Appel du familier
x2 Détournement
x1 Piège à serpents
x1 Feindre la mort
x2 Piège explosif
x2 Piège givrant
x2 Hyène charognarde
x2 Tir de précision
x2 Lâcher les chiens
x2 Arc cornedaigle
x2 Tir meurtrier
x2 Tir du Cobra
x1 Bondisseur dent-de-métal
x2 Grande crinière des savanes
x1 Arc long du gladiateur
x1 Gahz'rilla

Voila je dispose également de toutes les cartes Naxx, de pas mal de carte neutre et de pas mal de légendaire dont entre autre : Alexstrasza Dr Boum Harrison Jones Ragnaros, seigneur du feu Vieux déchiqueteur de Sneed pour ne citer que les plus utiles.

J'ai déjà chercher moi même un peu sur internet des decks mais je n'arrive pas a trouver quelque chose qui colle avec mes cartes. Voila je reste ouvert à toute proposition de votre part :) !!!
A tester mais je comprends pas pk tu as mis le Bondisseur dent-de-métal ? Ya pas de méca
Ahahaha Titanthib ^^, en fait j'ai juste mit la liste de toute les cartes dont je dispose pour que certaines personnes puisse me rediriger vers des decks :). Ce n'est pas un deck que j'ai mit
.
La je me sens vraiment con de n'avoir lu que le titre...
Toutes mes excuses pshezwets et si seulement je pouvais supprimer mon message :(
Pas de problème ^^.
meduz
  • 533 message(s)
25 Jan 2015, 19:11
je joue avec çà en ce moment...
(sinon je vais suivre le topic çà m interesse aussi)
http://1drv.ms/1ySzSJY
Oromë
  • 108 message(s)
30 Jan 2015, 18:08
J'ai joué ce deck cette saison et je le trouve pas trop mal http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/gvg-deathunter-1588. Il te manque un fendre la mort, dommage, mais tu peux le remplacer par un secret. Docteur boom et le vieux déchiqueteur de Sneed irait très bien avec même si ils sont un peu late. Et au moins cela nécessite un peu de réflexion.
Five7
  • 1994 message(s)
20 Juin 2015, 10:55
tu peut te faire un midrange sympa avec les cartes que tu as ;) regarde les chasseurs midrange sur ce site et d'autre ;)
pourriez vous me dire ce que vous pensez de ce deck
Merci a tous

Retour vers Chasseur