Je pense avoir trouvé un deck très opti.

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.



Je l'ai déniché sur Hearthpwn, j'ai analysé les retours des joueurs, beaucoup parlent de 90% de win rate, bon, ce ne sont que des paroles en l'air, j'ai testé le deck hier soir une bonne heure ( pas encore assez pour détailler les avantages/inconvénients ou même la façon de le jouer ) mais j'ai bien du avoir un win rate de 80%.

C'est un deck assez agressif mais qui permet toutefois de contrôler suffisamment le board pour ne pas se faire déborder. Que pensez vous de ce deck ?
reQQy
  • 103 message(s)
20 Août 2014, 13:26
Decks que l'on croise parfois en ladder, alternative du hunt piège avec le combo leeroy / lâcher les chiens.

ça carbure bien en ce moment, comme beaucoup de hunt ceci dit. Perso j'enleverais une fusée pour mettre un 2nd ordre de tuer, qui est vraiment excellent pour faire du degats directs sans se soucier des taunts.

Après le soucis majeur du deck est l'absence des sangliers, qui permettent de passer les gros taunts avec la marque. ça peut etre genant, et c'est pour ça que je préfère la version plus classique. En revanche contre les decks aggro et/ou sans taunts, ça dépotte.
J'ai bien 100% de win rate avec le chassou de reQQy au rang 8.

C'est juste le chasseur qui est complètement pété.
C'est celui que tu m'as joué ?
Citation de BananazeJ'ai bien 100% de win rate avec le chassou de reQQy au rang 8.

C'est juste le chasseur qui est complètement pété.


Sa je suis bien d'accord.
J'utilise ce deck et les 80% de winrate y sont.
Je suis aussi monté jusqu'au rang 3 avec ce Deck ci http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ang-6-8828 et j'ai plus de 85% de Win .

Retour vers Chasseur