La fin du chasseur ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Blizzard a tué le chasseur en vue de la blizzacon. C'est leur vitrine et ils ont "peur" d'avoir que des matchs Hunt vs Hunt (qui faut l'admettre n'est pas très beau à regarder.)

Il faudra attendre fin Novembre pour avoir un post de Blizzard annonçant un UP pour chasseur :)
Mouais, perso je trouve qu'on peut avoir un deck chasseur très performant sans le busard, pas besoin de ça, le chasseur est tellement "anti-jeu" à la base, que de piocher en plus avec ce busard.. Mouais bof..
Finwel
  • 43 message(s)
18 Sep 2014, 14:12
Je pense pas que ça signifie la "mort du chasseur " juste qu'il va falloir réfléchir un minimum ( un maximum ?:p) pour trouver des solution viable!
Je me tâterais bien a test un chasseur contrôle d'ailleurs , a voir!
Je ne pense pas non plus que blizz revienne sur sa décision , au pire reste plus qu'à attendre la prochaine extension et voir se qui sera proposer !
Shine86
  • 206 message(s)
19 Sep 2014, 13:54
je pense que ce nerf n'est pas le bon. Je pense comme nos deux compères belges que c'est le lacher les chiens qui devrait être modifier et non le busard.
WooZDoX
  • 104 message(s)
20 Sep 2014, 17:39
vivement le nerf quand meme ;)
Finwel
  • 43 message(s)
20 Sep 2014, 20:13
En aurait tu marre de croiser c'est pauvre chasseur qui essaye de monter le lasser avant de devoir changer de déck ?:p
Heavens
  • 772 message(s)
28 Sep 2014, 08:43
Pour moi c 'est le rêve mdr
Tout les chasseurs ont disparu, j'ai alors ressorti le mien, en enlevant les deux busard est en y ajoutant 2 golem arcanique... pas de pioche grâce a sa certes, mais mes parties sont encore plus rapide ;)

Non ce n'est pas la fin du chasseur, bientôt va sortir "New deck hunt Kolento" est on va revoir des chasseurs ^^
EnPitSu
  • 282 message(s)
02 Oct 2014, 21:08
Je ne vois plus un seul chasseur (ni miracle non plus), je pense qu'il ne reviendra pas malheureusement. :(
SMB
  • 147 message(s)
03 Oct 2014, 08:04
Citation de EnPitSuJe ne vois plus un seul chasseur (ni miracle non plus), je pense qu'il ne reviendra pas malheureusement. :(


Perso je joue uniquement chasseur ! ;)

Et franchement j'en croise quelques uns aussi.

D'ailleurs j'ai croisé un ou 2 miracles.
Joz
  • 180 message(s)
03 Oct 2014, 08:48
J'en croise encore quelques uns. Et beaucoup de zoo qui rushent le début de saison !

Retour vers Chasseur