La fin du chasseur ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Citation de JozJ'en croise encore quelques uns. Et beaucoup de zoo qui rushent le début de saison !


A l'usure, c'est un truc que je pige plus trop... Tu sors Zoo now, tu vas te bouffer 50% de miroir, 40% de sale MU (Guerrier et Chaman) et 10% d'autowin (comprenant les sorties brokens contre les mauvais MU)... Ok, tu joues masses game très vite, mais tu montes vraiment au delà du rang 10 comme ça ?


Personnellement, le miroir de Hunt Safari, j'aimais bien. D'autant que je m'en sortais pas si mal.
EnPitSu
  • 282 message(s)
03 Oct 2014, 19:14
Citation de SMB
Et franchement j'en croise quelques uns aussi.

D'ailleurs j'ai croisé un ou 2 miracles.


Je ne croise que des prêtres et des guerriers moi ^^
Guerrier c'est vraiment dur, son pouvoir annule totalement toute tentative de lui mettre la pression.
Alors mort du chasseur je ne suis pas d'accord du tout. Le deck chasseur tel qu'il était joue saisons précédente abordait une philosophie de jeu bien particulière basee sur les combos busard+lâcher et Leeroy... Il suffit de s'écarter un peu de cette façon de jouer !!!!
J'ai repris le deck de la saison précédente j'ai fait plusieurs modifs et il marche très bien ! Et il serait presque low-cost si je n'avais pas ajouté le chevalier noir :) Et pour info, je n'ai ni busard, lâcher les dogs, Leeroy, Golems arcaniques ou maîtres de culte : du coup je suis passé en classé du rang 20 (0 étoiles) au rang 14 avec 8-10 victoires d'affilée sans défaites : on reste encore un peu plus rapide que le Zoo avec kk surprises pour ce dernier :)
Je vais essayer de monter avec ce deck au maximum et je vous le proposerai car il est sympa à jouer et n'est pas simplement un no brain :)
Ouai ..... ba j'ai l'impression que oui le chasseur est mort, depuis le nerf du busard, car depuis ce nerf c'est bien calme niveau chasseur et aucun nouveau bon deck compétitif depuis
Bubble
  • 128 message(s)
12 Oct 2014, 01:47
La mort du chasseur ? Hein? Que... quoi o_O
J'en croise genre 70% au rang 1/2/3
Personnelement j'ai l'impression que le chasseur est encore plus présent, et son deck est encore plus OP, c'est horrible ... Si tu ne joues pas de heal ou armor c'est presque loose assuré je trouve ...
Personnellement, j'ai aussi l'impression que e chasseur est encore plus fort qu'avant (mais heureusement moins présent pour l'instant). Il envoie du très lourd, et même si on a de bonnes sorties, on ne s'en sort pas si on pas de quoi se soigner ou mettre de l'armure. Je crois qu'il faudrait encore le nerfer un peu ^^
Dips
  • 1006 message(s)
15 Oct 2014, 08:34
Citation de TheStalkerPersonnellement, j'ai aussi l'impression que e chasseur est encore plus fort qu'avant (mais heureusement moins présent pour l'instant). Il envoie du très lourd, et même si on a de bonnes sorties, on ne s'en sort pas si on pas de quoi se soigner ou mettre de l'armure. Je crois qu'il faudrait encore le nerfer un peu ^^

non, moi je n'ai aucun soucis contre chasseur. Et je ne trouve pas que le nerf l'aie tué, bien au contraire. J'ai juste adopté un deck qui résiste aux aggros (zoo et chasseur) et bah... vous savez quoi : ça marche ! ;-) (j'ai aussi investit dans Nax - en gold - pour avoir certaines cartes qui me manquaient et m'ont fait grimper de deux niveaux pour le moment)
Le hunt n'est de loin pas mort ! Disons plutôt qu'il a "migré" sur une version plus "traditionnelle" !

Alors qu'il lui était possible, via le busard, de jouer un deck unique à la classe, il est maintenant plus souvent connu sous sa forme "râle d'agonie" qui lui offre une toute autre approche du jeu avec la mise en avant de certaine cartes cartes qui étaient moins utilisées auparavant mais de manière assez semblable au final.

Le seul défaut que je lui trouve maintenant est son manque de bête . . . quel dommage . . . mais bon, quand on aime, on continue de le jouer ^^

Retour vers Chasseur