La meilleur carte pour le chasseur

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

déja pour ma pard ce serais le piéges givrant il sauve tellement des vie celui là u_u".
Ainsi que la fameuse marque du chasseur, l'ordre de tuer, et le compagnon animal.

le piége explosif pour l'aoe n'est pas dégeulasse aussi.
Aprés le reste dépend de tes varaitnes plutpot béte ? joue l'appel du familier avec busard.
Plutot rale d'agonie ? le feindre la mort avec tisseuse ou un simple mouton fait grincer des dents.
feindre la mort avec le mouton ?? pas tres efficace...
Citation de Titanthibfeindre la mort avec le mouton ?? pas tres efficace...


ça dépend : si le mec en face a plein de petit serviteur, tu fais ça...
franchement dit, la marque du chasseur est l'une des cartes inévitable dans un deck chasseur ^^
ShoOw
  • 127 message(s)
20 Déc 2014, 15:24
Citation de SMB
Citation de CatabolyptiqueEt... Lâcher les chiens ?
Si il y a bien une carte qui fait tout le gameplay chasseur c'est bien elle non ?


Depuis le nerf du Busard affamé , je ne joue plus le Lâcher les chiens !

Au final invoquer 3 petits chien-chien, c'est pas fou xD

Perso mes deux cartes préférés du chasseur sont Grande crinière des savanes et Compagnon animal !
Pour moi elles sont obligatoires ;)


Pas d'accord avec la grande crinière, autant le compagnon animal est bien autant j'ai vraiment du mal à trouver une place à la grande crinière, j'ai testé plusieurs deck et celui qui me convient le mieux est celui-ci :

Image

Si vous avez de bons deck chasseur aggro ou mid range n'hésitez pas
Yeager
  • 297 message(s)
23 Déc 2014, 23:10
Ma carte préférée du chasseur est le Compagnon animal , car il est toujours bien utile (un peu moins si c'est le 2/4 et qu'on n'a aucun autre serviteur).
Perso, Gahz'rilla fait partie de mon Top 10 car elle peut avoir une forte attaque facilement : Image
Yeager
  • 297 message(s)
30 Déc 2014, 03:50
En effet pas mal la bestiole x)

Retour vers Chasseur