La nouvelle carte hunt

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Gudmundr
  • 1962 message(s)
06 Avr 2016, 19:11
Bon comme est elle toujours pas dispo ici après une vingtaine de minutes, je vous présente la nouvelle carte hunt :
Image
"Appel de la nature" est un sort chasseur épique qui pour 8 invoque les trois compagnons animal ;)

EDIT : bon maintenant elle y est ... ^^
Moi je trouve ça plutôt sympa, vu que y en a un qui boost les autres, un cochon 5 2 charge du coup et un provoc 5 4, après je débute juste je sais pas trop ce qu'on peut faire de ça ^^
C'est random ? Du genre t auras les 3 sortes ou tu peux tomber sur 3 fois le même ect....
Tempostar
  • 5088 message(s)
06 Avr 2016, 20:03
Citation de MisTerKanDaC'est random ? Du genre t auras les 3 sortes ou tu peux tomber sur 3 fois le même ect....


Nan,"all",les 3 en gros :)

Sinon je sais pas...c'est vraiment pas ouf je trouve :/
sushi22
  • 1952 message(s)
06 Avr 2016, 20:16
C'est bien mais sans plus, correcte c'est tout.
Moi j'aime bien, je trouve que pour 8, tu poses trois créas plutôt fortes, et pour s'en débarrasser faudra une AOE. Du coup, ça oblige l'adversaire à claquer une AOE pour juste une carte... et ça c'est pas mal.


Sinon, si on fait ça dans Naxx, contre KT, ça invoque 3 Mr Bigglesworth? :p
Citation de Tempostar
Citation de MisTerKanDaC'est random ? Du genre t auras les 3 sortes ou tu peux tomber sur 3 fois le même ect....


Nan,"all",les 3 en gros :)

Sinon je sais pas...c'est vraiment pas ouf je trouve :/

3 pour 1 quand meme
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Avr 2016, 20:56
Citation de ColereCacheeSinon, si on fait ça dans Naxx, contre KT, ça invoque 3 Mr Bigglesworth? :p


Ce serait tellement marrant ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
06 Avr 2016, 22:09
À la limite dans un beast hunter (qui est le seul hunt que je joue) mais sinon je sais pas trop ... la carte a un effet intéressant mais coûte quand même 8. Même dans un mid, qu'est ce qu'on enlève pour ça ?
Après je suis très très loin loin d'être un pro du hunt mais je sais pas trop pour cette carte.
vass
  • 856 message(s)
07 Avr 2016, 00:47
La synergie entre les 3 est vraiment très forte! Misha protège les deux autres et force des trade inégaux. Je me trompe peut être mais je trouve ça beaucoup plus fort que boom, surtout parce qu'on peut la jouer en double.
C'est rare que je donne des pronostics comme celui là mais je ne serai pas étonné que cette carte amène un hunt mid/controle; pour 8 on a un board très fort qui ne peut pas être clean par une aoe ou par un gros thon...

Je joue pas mal hunt controle en ce moment, c'est pas terrible parceque ça s'essouffle, et cette carte changerait tout!

Retour vers Chasseur