le busard va être nerf

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Ares
  • 27 message(s)
13 Sep 2014, 07:23
Ok avec jojo, c'est assez nimp ce nerf, vraiment trop violent. Tour 6 mini pour piocher une carte c'est clairement dégeu,
mais Byebye les fakehunts
Au bout de 2 a 3 mois ils vont sûrement se rendre compte que le nerf est trop violent avec la baisse du nombre de Hunt et surtout si on le compare au maître de culte un 4/2 pour 4 mana et le busard un 3/2 pour 5 Il y a un petit problème, je peux comprendre un nerf raisonnable mais là c'est abusé, un busard 3/2 à 4 ou un 2/1 à 3 c'est correct.

Par contre rien pour les démo agro ou il faut 2 neurones pour les jouer.
Le Buzzard va être retiré de tous les decks... pour moi il y avait d'autres cartes a nerf...
Onizuka
  • 640 message(s)
23 Sep 2014, 15:40
moi je trouve ca équitable. Je ne sais combien de fois j'ai perdu l'avantage avec cette carte, alors que je menais completement. Le chassou se retrouve a piocher 15456354 cartes et c'est vraiment pas marrant. Du coup gros soulagement, c'est certes un peu excessif, mais au moins ca calmera les chasseurs pour un moment....
Dips
  • 1006 message(s)
23 Sep 2014, 15:49
J'ai joué ce midi contre un chasseur qui m'a placé la combo busard (à 5 mana)+lacher les chiens. Il a pioché 3, il était content, moi aussi : à ce moment là de la partie c'est normal et acceptable de piocher 3 en cleanant la table, pas au tour 4 ni au tour 5.

Bref, busard n'est pas mort, il n'est juste plus over powered.

Retour vers Chasseur