Le chasseur dans la meta gadgetzan

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Publication qui sert pas a grand chose mais je trouve dommage que le chasseur soit devenu concraitement la pire classe dans le ladder actuel donc si vous avez des decks sympa qui peuvent rester viable en chasseur a proposer aller y (ou original) mais j'ai la désagréable impression que le chasseur n'a pas énormément de possibilités niveau variété de cartes dans les decks malheureusement
https://www.youtube.com/watch?v=auk9L_3nkJw&ebc=ANyPxKollKy1ZVpxhsHfhYiGDkUkpvR55lgN42rZcnf61qq9rVM8966s5Y0jFWVZJHubVmNm-8ofSUgwiIOMvXuggTkPcTtzdQ

Une petite présentation de la Meta et des decks optis! Avec un deck chasseur présenté à la fin de la vidéo... Si ça peut aider
Citation de norrisbackhttps://www.youtube.com/watch?v=auk9L_3nkJw&ebc=ANyPxKollKy1ZVpxhsHfhYiGDkUkpvR55lgN42rZcnf61qq9rVM8966s5Y0jFWVZJHubVmNm-8ofSUgwiIOMvXuggTkPcTtzdQ

Une petite présentation de la Meta et des decks optis! Avec un deck chasseur présenté à la fin de la vidéo... Si ça peut aider

Déjà vu désolé le chasseur secret reste encore sympa après ouais mais j'me demande si un bon vieux chasseur N'zoth est encore viable (après un genre de hunt contrôle N'zoth en libre sa peut être sympa)
le chasseur contrôle en standard...
Le chasseur contrôle en standard, je trouve ça pas très fiable... il manque un heal pour tenir contre des aggros ou des faces: Comme un Heal Bot.
Hunt N'Zoth je pense que c'est viable en libre et surtout très fun!
Edit: désolé pour le double post (problème)
Citation de norrisbackLe chasseur contrôle en standard, je trouve ça pas très fiable... il manque un heal pour tenir contre des aggros ou des faces: Comme un Heal Bot.
Hunt N'Zoth je pense que c'est viable en libre et surtout très fun!

Oui en standard c'est surement foutu en libre contrôle N'zoth ma effectivement l'air trés cool a jouer malheureusement j'nais pas N'zoth ni de boom sylvanas etc... (les trois sont sur ma liste de légendaire a craft cela dis)
Kenz0
  • 4876 message(s)
06 Jan 2017, 10:52
J'ai croisé 3/4 chasseurs face à l'ancienne avec les chevaucheurs et les worgens ^^.
Citation de Kenz0J'ai croisé 3/4 chasseurs face à l'ancienne avec les chevaucheurs et les worgens ^^.

Ah bon ? C'est pas courant sa
En mode wild ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
06 Jan 2017, 18:01
Citation de MurlocFatigué
Citation de Kenz0J'ai croisé 3/4 chasseurs face à l'ancienne avec les chevaucheurs et les worgens ^^.

Ah bon ? C'est pas courant sa
En mode wild ?


En standard :)

Retour vers Chasseur