Le chasseur dans la meta gadgetzan

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Citation de Kenz0
Citation de MurlocFatigué
Citation de Kenz0J'ai croisé 3/4 chasseurs face à l'ancienne avec les chevaucheurs et les worgens ^^.

Ah bon ? C'est pas courant sa
En mode wild ?


En standard :)

ah ben sa o:
Faramir
  • 1102 message(s)
08 Jan 2017, 10:34
Le chasseur secret reste le meilleur moyen de monter en hunt ... La version optimisée pour moi en ce moment est la plus contrôle ( avec Ragnagna et le conservateur ) mais sans les call of the wild ( un peu faible en late game contre Reno , et faible contre les agros ) .
Citation de FaramirLe chasseur secret reste le meilleur moyen de monter en hunt ... La version optimisée pour moi en ce moment est la plus contrôle ( avec Ragnagna et le conservateur ) mais sans les call of the wild ( un peu faible en late game contre Reno , et faible contre les agros ) .

ouais le nerf de call of the wild lui a fait beaucoup de mal j'me souviens c'était LA carte du chasseur
ouais clairement en ce moment c'est dur de jouer chasseur, la méta change beaucoup, il y a des types de decks extrêmement variés et le système de buff n'est pas extrêmement polyvalent face à tout ça!
Je teste plein de types de decks en ce moment, en espérant trouver LA bonne idée pour avoir un chasseur viable pour monter haut dans le ladder.
Citation de Chaldanouais clairement en ce moment c'est dur de jouer chasseur, la méta change beaucoup, il y a des types de decks extrêmement variés et le système de buff n'est pas extrêmement polyvalent face à tout ça!
Je teste plein de types de decks en ce moment, en espérant trouver LA bonne idée pour avoir un chasseur viable pour monter haut dans le ladder.

Tiens moi informer si tu trouve je prend mais j'aime beaucoup le mid N'zoth personnellement
J'annonce d'ailleurs que je vais essayer un Chasseur Malygos. Me demandez pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a du potentiel, entre les gros bodies et les les sorts à dégats du chasseur. Je tiens au courant ! :)
Citation de GreygoozJ'annonce d'ailleurs que je vais essayer un Chasseur Malygos. Me demandez pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a du potentiel, entre les gros bodies et les les sorts à dégats du chasseur. Je tiens au courant ! :)

T'attise ma curiosité la
Tiens moi au courant mais bon a part un en chasse ou un tir des arcane va falloir maintenir en vie le malygos bon après avec thaurissan y'a clairement un truc a faire sous thaurissan : Malygos tir des arcanes + en chasse et vu qu'ont a une bête avec en chasse l'ordre de tuer qui coute maintenant 2 fait 5 dégats donc avec malygos au total 23 dégats face en un tours au mieux (:
Salut à tous !

J'ai essayé le MalyHunt. Majlheuresement, ce n'est pas assez viable je pense, étant donné que le Chasseur ne survit pas correctement jusqu'à la sortir de Malygos. Mais c'était a tester ;)

Malygos tir des arcanes + en chasse et vu qu'ont a une bête avec en chasse l'ordre de tuer qui coute maintenant 2 fait 5 dégats donc avec malygos au total 23 dégats face en un tours au mieux (:

Tu pars très loin, MurlocFatigué :) Simplement, tu fais Thaurissan sur Malygos + quelques spells, et le tour suivant, au mieux, tu fais ca ( c'est le meilleur enchanement que je n'ai jamais fais )

Malygos -> 2x En chasse -> 2x Tir des arcanes -> Tir réflexe, soit un total de 34pts de dégâts !!!
Citation de GreygoozSalut à tous !

J'ai essayé le MalyHunt. Majlheuresement, ce n'est pas assez viable je pense, étant donné que le Chasseur ne survit pas correctement jusqu'à la sortir de Malygos. Mais c'était a tester ;)

Malygos tir des arcanes + en chasse et vu qu'ont a une bête avec en chasse l'ordre de tuer qui coute maintenant 2 fait 5 dégats donc avec malygos au total 23 dégats face en un tours au mieux (:

Tu pars très loin, MurlocFatigué :) Simplement, tu fais Thaurissan sur Malygos + quelques spells, et le tour suivant, au mieux, tu fais ca ( c'est le meilleur enchanement que je n'ai jamais fais )

Malygos -> 2x En chasse -> 2x Tir des arcanes -> Tir réflexe, soit un total de 34pts de dégâts !!!

Ah oui surement tu a essayé en libre avec les robots de soin et autre soin que le chasseur n'a plus ?
Ah oui surement tu a essayé en libre avec les robots de soin et autre soin que le chasseur n'a plus ?


Nan nan :p avec moi c'est que du standard.

Retour vers Chasseur