Le contôle, le futur du chasseur ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

PouchMe
  • 159 message(s)
22 Sep 2014, 09:55
Bonjour, je vous présente ce qui sera sûrement l'une des solutions au 48ème nerf du chasseur: Le chasseur contrôle. Ça fait plusieurs mois que je joue ce deck, et aujourd'hui je l'ai remis à jour avec Naxxramas. Il n'y a ni Leeroy, ni busard, ni llc.

>> http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... roler-1303

Je vous demande vos avis afin de l'améliorer encore et toujours :) Sachez que Ragnaros va bientôt faire son entrée dans le deck, faut juste que j'ai assez de poussière xD :)
j'ai un peu modif ton deck ;)
Simpa tous ça ^^ et sa donne quoi en ladder ?
gag27
  • 716 message(s)
09 Nov 2014, 17:24
C'est vrai que ca a l air appétissant mais je me demande si la combi goule-pyromancien-acolyte tient la route...c'est qu'individualement, c'est carte ne valent rien chez le chasseur et on a 1 chance sur 6 d'avoir les trois reunis...ca fait chaud je trouve...
Sinon j'aime bien le reste. Pour que le deck soit encore plus contrôle, je rajouterais bien 2 Détournements et eventuellement, 1 tir de précision...avec aussi 2 prophète du cercle terrestre pour les soins ( je sais pas si une ou deux soigneuses sombrécailles auraient leur place ici...)
Je trouve ce deck plutot bon, ca serait coll si d'autres gens viendraient donner leur avis. Vive le chasseur !
Faut voir, peut être qu'avec l'extension le chasseur récupèrera quelque chose de viable en contrôle
shibby
  • 1276 message(s)
18 Nov 2014, 08:45
J'avais tenté de faire un truc controle avec lui, le truc c'est que par rapport aux autres héros controls, eux ont un sort qui vraiment aide au control. Le chasseur court juste aux hps, et franchement c'est pénalisant si on ne s'en sert pas réellement.
Pour ma part, j'étais arrivé à une liste de ce type :




Mais ça plafonnais rang 10. Dès que les mecs jouent un peu l'économie et/ou que tu sors pas pile dans l'ordre, tu meurs.
Joz
  • 180 message(s)
18 Nov 2014, 18:32
Je pense que le late game est difficile avec les decks chasseurs contrôles.
Il n'y a que Savanas qui apporte un peu de puissance au tour 6, mais c'est un peu juste contre des gros taunt amha.
gag27
  • 716 message(s)
21 Nov 2014, 21:14
@Nataniel
Personnellement, Goule instable, Pyromancien sauvage et acolyte de la souffrance n'ont tout simplement pas leur place chez Rexxar. Combo trop lente à sortir pour un résultat qui ne vaut pas tjs la chandelle. Vraiment, si les seuls intérêts de jouer cette combo sont infliger des dégâts et piocher, croyez moi sur parole qu il y a bien plus efficace et plus indépendant que ça...
Pas pour piocher en Hunt gag27 et c'est bien ça le soucis. ça combo aussi avec marque, sinon ça aurait effectivement aucun sens. Mais comme je disais, le deck est pas ouf notamment pour les points que tu soulèves : c'est lent et ça marche pas toujours.

Retour vers Chasseur