Le contôle, le futur du chasseur ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Je joue plutôt un deck de ce type (avec Horreb et Crache-Vase). Çà le rend plus mid-game et je le trouve assez sympa à jouer. Après il reste très classique même si en ce moment une version très aggro est plus prisée.

Euh... C'est pas un peu la liste archétypale du hunt actuelle que tu propose là ? En tout cas, je vois quasi que ça en ladder (pour le peu que j'ai joué tu me diras).
gag27
  • 716 message(s)
22 Nov 2014, 11:14
ARRGHHHH encore ce fichu hunt râle d'agonie ! Honnêtement, j’espère qu'il disparaitra vite fait bien fait des décembre. Ça m exaspère de voir autant de hunt jouer avec çà...
Bah gag27, y a peu de chance s'il ne nerf pas Fossoyeur et Mad Scientist
gag27
  • 716 message(s)
22 Nov 2014, 12:47
ouais mais la nouvelle extension pourrait bien deborder de deck
Ce que j'ai posté est clairement du classico-classique, mais c'est la meilleure version Mid-Range qui existe. D'autres plus aggro utilisent le piège à serpents, le jongleur, le maître de culte, des charges.
Joz
  • 180 message(s)
23 Nov 2014, 21:55
A titre d'exemple, je viens de rencontrer un chasseur mid/contrôle sur lequel j'ai roulé avec mon prêtre contrôle.
nifixe
  • 161 message(s)
23 Nov 2014, 23:43
Pour l'instant joué contrôle en chasseur me semble un peu suicidaire en ladder, déjà le pouvoir chasseur est vraiment tourné vers l'aggro, il ne possède plus de bon moteur de pioche pour le contrôle et le war/pal/prêtre ont des cartes supérieurs pour le contrôle donc tu peux en faire un chasseur contrôle mais il sera inférieur à ceux des autres classes donc pas terrible. Après ça peut être au gout du jour avec la futur extension, on verra quand on aura toutes les cartes de chasseur mais pourquoi pas, après au vu de la première carte de pioche semble aller dans le sens midrange je dirais, enfin elle pourra être utile en contrôle mais faudra sérieusement d'autres cartes pour cela. Bref si le chasseur peut avoir à nouveau un vrai midrange compétitif en beast je serais déjà content
gag27
  • 716 message(s)
24 Nov 2014, 18:41
@Joz bah justement, c'est ce massacre que j'aimerais bien qu'on évite :-/
@nifixe C'est tout à fait ça. J'ai déja essayé un chasseur contrôle qui prenait son envol à partir du milieu de partie, mais je ne dépassais pas le rang 15 car les autres decks étaient à fond dans leur style de jeu. Du coup, tout ce qui était paladin ou prêtre, je me suis fait marché dessus...j'en ai encore les marques de crampons sur le coin de la figure. J'éspère que les nouvelles cartes de l'extension vont relancer le chasseur sur une voie plus midrange. C'était sympa, dans le temps...
nifixe
  • 161 message(s)
24 Nov 2014, 21:50
Gazrilla apporte un finishing de dieu, au moins on est sur du retour des decks beast avec les deux cartes présentées.

Retour vers Chasseur