les sosies font mal

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Salut à tous, voila j'ai un soucis.
Je joues depuis plus d'une semaine avec un nouveau deck chasseur et j'ai toujours joué chasseur et la sur 7 parties j'ai perdu 6 matches contre un autre chasseur qui ont souvent des decks que j'ai déjà essayé ou proche du mien.
Voila c'est quand même bizarre d'être bloqué contre ma propre classe alors que je connais les cartes par coeur.
Est-ce que quelqu'un à le même soucis ???
Xelirach
  • 2272 message(s)
14 Sep 2016, 17:13
Rappelle toi qu'un match miroir, c'est du 50/50.
Donc la grande majorité du temps, c'est sûr de la chance que ça se joue.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Sep 2016, 17:45
ça dépend surtout des décisions in game que tu prends mais ça peut arriver de pas avoir de chance
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Sep 2016, 06:35
Mirror Hunt c'est le pire mu de HS, ça se joue sur les DeathRattle de Chauve Souris, Crapeau ou le BattleCry de Jongleur.
AeroOwl
  • 478 message(s)
15 Sep 2016, 08:11
Citation de TempostarMirror Hunt c'est le pire mu de HS, ça se joue sur les DeathRattle de Chauve Souris, Crapeau ou le BattleCry de Jongleur.


Je trouve que ça se joue plus sur un lâcher les chiens ^^^'
alessio
  • 1227 message(s)
15 Sep 2016, 09:04
Alors, perso j'ai 93% de winrate en miroir de chaman mid et 81% en miroir de hunt. Ca dépend de ton mulligan et de tes plays, si tu rencontres ce problème de façon récurrente, c'est qu'ils jouent mieux le deck que toi, tout simplement, ou encore que leur liste est mieux adaptée même si proche de la tienne.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
15 Sep 2016, 09:19
J'ai aussi un très bon ratio en hunter secret vs hunter mid
AeroOwl
  • 478 message(s)
15 Sep 2016, 11:50
Citation de MiBuDArKJ'ai aussi un très bon ratio en hunter secret vs hunter mid


En même temps , ton deck est imbattable ^^'
alessio
  • 1227 message(s)
15 Sep 2016, 14:42
bah, tu perds tout simplement parce que, eux, joue un hunt midrange stable, et toi un deck n'zoth fun. Dans la vie, faut choisir, stabilité, ou originalité ^^'

Retour vers Chasseur