Ma variante du hunt control

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Salut tout le monde ^^ je vous présente aujourd'hui mon hunt contrôle fait maison ^^



Enjoy !
Houlala ! Tu ne rigole pas toi avec le Contrôle x)

Il m'a l'air équilibré et solide.
Juste une question, vu ton expérience sur le deck, il arrive à tenir la route sans finisher ou il lui faudrai Krush ?
Citation de HearthGamerHoulala ! Tu ne rigole pas toi avec le Contrôle x)

Il m'a l'air équilibré et solide.
Juste une question, vu ton expérience sur le deck, il arrive à tenir la route sans finisher ou il lui faudrai Krush ?


Je viens de me rendre compte que j'ai zappé de mettre ragnaros dedans,je l'ai pourtant mis dans la description xD
Krush c'est cool mais pour moi ragnaros c'est fort et mieux,car l'adversaire n'a plus de bgh après dr boom et que elle arrive 1tour avant
Joli deck mais je suis surpris par la présence du pyromancien sauvage , il est vraiment efficace dans ce deck ?
Rygel
  • 216 message(s)
02 Juil 2015, 23:46
Hello.
Je répond un peu après la bataille.
Aujourd'hui j'avais une quête domination du chasseur et j'ai tenté un genre de chasseur contrôle aussi, mais plus orienté bêtes avec Krush qui a trop la classe quand il arrive en jeu !
Bref, J'ai mis aussi les deux pyromanciens et ils sont salvateurs contre les decks aggro (tir explosif coûte beaucoup trop cher). Combinés avec marque du chasseur ils restent utiles contre du mid ou du contrôle.

En tout cas chasseur contrôle c'est bien plus fun que chasseur "tout droit" !
ce deck a l'air sympa j'enlèverai bien Harrison Jones pour une Carte comme Cairne , m'enfin le deck est super 2/3 victoires

Retour vers Chasseur