Marre des decks chasseur aggro !

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.
heureuseument (contrairement a Magic ou y a de la chance mais pas d aleatoire)



On peut éviter de citer magic pour dire des bêtises pareil svp ? Le fait que HS soit en grosse partie random est probablement la plus grosse plaie du jeu.
Je suis pas d'accord avec toi, ca apporte un peu de fun assez bienvenu entre deux decks no brain d'avoir un petit coup de chance ! Et personnellement mes plus gros fous rire grâce a ce jeu sont quand je regardais Noxious jouer avec Randuin !
Bah je peux pas te le reprocher, c'est uniquement mon avis de joueur intéressé par l'aspect compétitif. Ce qui m'a fait tilter ici c'est que le message semblait reprocher à Magic le fait qu'il est aussi peu random qu'un jeu de cartes peu l'être, alors que c'est clairement sa principale qualité (en tant que tcg compétitif avant tout).
Je sais pas j'ai jamais joué à Magic en fait (patapé patapé !!)
Mais tu as surement raison !
Norad
  • 159 message(s)
08 Mai 2015, 18:46
C'est vrai que c'est assez frustrant mais à force d'en voir, voir même de jouer se genre de deck on voit bien les faiblesses ! Si il arrive pas à prendre le rythme de dégât ou ce heurt à un tripoté de taunt BYE BYE LE DPS DE OUF
Kayd
  • 300 message(s)
09 Mai 2015, 05:56
Changement dans mon deck Huntard full face :
-1 Sergent grossier
+1 Chouette bec-de-fer

BYE BYE les taunt !
Norad
  • 159 message(s)
09 Mai 2015, 12:47
c'est pas avec une seul chouette que tu vas silence plusieurs taunt ... juste un seul limite
Kayd
  • 300 message(s)
09 Mai 2015, 20:13
J'en avais déjà un, maintenant j'en ai 2 :P
Citation de Nataniel
heureuseument (contrairement a Magic ou y a de la chance mais pas d aleatoire)


On peut éviter de citer magic pour dire des bêtises pareil svp ? Le fait que HS soit en grosse partie random est probablement la plus grosse plaie du jeu.


On fait c'est l'un de ses plus gros arguments de vente. Le fait que le jeu soit basé sur le fun et qu'il puisse y arriver plein de truc Random le rend unique en son genre.
Seulement, pour la plupart des joueurs de TGC sérieux et notamment de Magic, cela fait aussi perdre tout son aspect compétitif au jeu. Quand une partie de tournoi est gagné sur un Ragnaros qui tombe au bon endroit ou sur un bon repop de déchiqueteur, ça à de quoi faire rire n'importe quelle joueur pro des autres TGC où le seule aléatoire c'est la pioche (sauf dans Pokemon où il y a aussi du pile ou face, mais c'est le seul que je connais comme ça). Ainsi, pour de très nombreuses personnes l'e-sport sur Hearthstone est un autre coup Marketing de la part de Blizzard, car il est presque impossible de faire de la compétition sérieusement dans un jeu où la meta est aussi présente et surtout avec autant de carte aussi Random. Je n'enlève rien au mérite des joueurs pros d'Hearthstone, qui sont capable de faire des decks stables malgré l'aspect très random du jeu, ce qui est en soit admirable.

Selon moi, Hearthstone ne devrait être jouer que pour le fun et en casu. Simplement, parce que l'idée de rendre le jeu compétitif est à l'encontre même de tout les trucs Random qui on été mis dedans et que ça incite tout les joueurs à jouer les mêmes deck comme le Huntard.

Après, pour en revenir à l'idée du poste. Personellement, ça m'énerve encore plus de voire des types Rang 15 qui se croit Pro avec leur War-Controle et qui te taunt avec ses émotte tout au long du combat avant de se faire battre comme un m***de en ne sachant pas quoi faire quand tu lui sort Nozdormu en mode fun, plutôt que de croisé quelqu'un qui joue un Huntard pour farmer sans aucune prétention quelconque.
Si tout se jouait sur le hasard nous serions tous au même rang.

PS : il y a eu beaucoup de cartes à effet random à Magic, et il y a même des cartes avec effet pile ou face.

Retour vers Chasseur