Marre des decks chasseur aggro !

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.
Joz
  • 180 message(s)
03 Mai 2015, 12:09
Le pire c'est que je ne suis même pas sûr qu'il troll :)

Mais je rejoints ce topic, ce week-end, beaucoup, beaucoup, beaucoup de hunter face sur le ladder.

J'ai adapté mes decks en ajoutant des soins, mais c'est quand même pas super plaisant de jouer que contre ces joueurs nobrain qui visent à finir les parties en 3minutes. Pour rusher les quêtes, pourquoi pas, mais si c'est pour faire du casual, je ne vois pas l'intérêt.

Bref, pour les boycotter un peu, je laisse tous mes tours aller jusqu'à la corde.
Kayd
  • 300 message(s)
03 Mai 2015, 20:36
Vous savez ce qui est pire qu'un huntard ?

Un huntard qui concede volontairement pour rester au rang 20 xD (ce que je fais)
Ulren
  • 95 message(s)
05 Mai 2015, 08:24
Citation de KaydVous savez ce qui est pire qu'un huntard ?

Un huntard qui concede volontairement pour rester au rang 20 xD (ce que je fais)


C'est pas malin ! Une fois que tu auras ton hunt doré , tu vas faire quoi ? Parce que n'espères pas descendre dans le ladder avec une expérience de trublion du rang 18/20 ^^.

Cela étant, peut- être alors que tu en auras marre, et que tu iras jouer à HotS.

tu sais ce que c'est qu'un bon huntard ? Un gars qui arrête de jouer à HS et qui part troller ailleurs :)
Bref, pour les boycotter un peu, je laisse tous mes tours aller jusqu'à la corde.



Désolé, mais c'est une mentalité de merde. Je suis sûr que tu vaux mieux que ça.
Kayd
  • 300 message(s)
05 Mai 2015, 21:10
Après le hunt doré ? bah rogue ou drood doré puis jusqu'à avoir toutes les classes en doré x)

Bien entendu je vais créer des deck face pour toutes les classes :D
meduz
  • 533 message(s)
06 Mai 2015, 19:48
tiens encore 1 aujourdhui...avec du bol en +... (rg20...oui je sais je suis parti de loin ce mois ci...)
bref: un pti chassou bien classique contre mon gros handlock revisité... que j ai collé a 3pv (geant syllvanas et tout l attirail on the table) et qui me sort un compagnon animal charge... (moment de solitude...) vàlà vàlà...^^
Kayd
  • 300 message(s)
06 Mai 2015, 20:07
gg à lui :D
Ares
  • 27 message(s)
07 Mai 2015, 10:12
Suffit de prendre le contre, et la tu te dis "heureux d'en croiser tout le temps" :)
Malheureusement y'en a quasi plus a partir du rang10, le peu que j'ai vu, était des mid avec piége frost/snake :(
meduz
  • 533 message(s)
07 Mai 2015, 21:23
Citation de Kaydgg à lui :D

bah oui la chance et l aleatoire font parti du jeu et ... heureuseument (contrairement a Magic ou y a de la chance mais pas d aleatoire)
bref du bol sinon passait pas le chassou... ^^
mm moi je joue de tps en tps zoo basic (qd le controle me gave)
c çà que j aime dans hearthstone, on peut changer rapide d optique de jeu.

Retour vers Chasseur