Neophyte ayant besoin de vos lumieres !

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bonjour a vous !

Voici mon Deck :


Sans aucune prétention, avec beaucoup de défaut et surtout une envie de l'améliorer !

Donc vos conseils pour un débutant sont les bienvenu !
Yo, ajoute moi sur Hearthstone, Coloseum#2948
Je suis rang 7, rien d'exceptionnel mais je pense pouvoir t'aider
Salut,
Déjà évite au maximum d'avoir des cartes en 1 exemplaire, sauf si c'est des tech cards (genre silence, ou bien trop lourdes pour être maximisé plus qu'une fois dans une partie etc..)

Sinon niveau indispensable :
-deux grandes crinières, l'un des meilleurs ou le meilleur drop 6 du jeu pour le moment.
-2 ordre de tuer ( trop puissant )
-virer les ingénieurs novices, bien trop faiblard, prend des amasseurs de butins qui ont l'avantage d'avoir 2attaques
-lacher les chiens 2 fois, ça joue bien avec la marque et permet de récuperer le board ( vu que peu d'aoe)
- le grizly loin, bien trop faiblard remplace le par une protectrice sulfurie si tu veux du taunt, mais pas trop fan d'elle dans le chasseur mais bon.
- virer une fleche multiple et 1 tir meurtrier, un peu trop lourd en 2 exemplaire
-ajouter 1 piège explosif et 2 savants fous si tu as :P
-virer le tir des arcanes
-sanglier j'ai un doute, d'un côté c'est parfait pour la marque mais de l'autre meh :/
- ajouter 1/2 crocos vu que tu sembles vouloir faire bête, c'est parfait en début de jeu avec les 3 pv et tu les tues pour booster ta hyène ^^
Voilà :)
p.s : l'arc 3/2 peut être intéressant, mais tu es un peu low en pièges, possibilité d'ajouter le piège givrant en plus mais il te faut absolument les savants fous pour cela ^^
Citation de burkben1Salut,
Déjà évite au maximum d'avoir des cartes en 1 exemplaire, sauf si c'est des tech cards (genre silence, ou bien trop lourdes pour être maximisé plus qu'une fois dans une partie etc..)

Sinon niveau indispensable :
-deux grandes crinières, l'un des meilleurs ou le meilleur drop 6 du jeu pour le moment.
-2 ordre de tuer ( trop puissant )
-virer les ingénieurs novices, bien trop faiblard, prend des amasseurs de butins qui ont l'avantage d'avoir 2attaques
-lacher les chiens 2 fois, ça joue bien avec la marque et permet de récuperer le board ( vu que peu d'aoe)
- le grizly loin, bien trop faiblard remplace le par une protectrice sulfurie si tu veux du taunt, mais pas trop fan d'elle dans le chasseur mais bon.
- virer une fleche multiple et 1 tir meurtrier, un peu trop lourd en 2 exemplaire
-ajouter 1 piège explosif et 2 savants fous si tu as :P
-virer le tir des arcanes
-sanglier j'ai un doute, d'un côté c'est parfait pour la marque mais de l'autre meh :/
- ajouter 1/2 crocos vu que tu sembles vouloir faire bête, c'est parfait en début de jeu avec les 3 pv et tu les tues pour booster ta hyène ^^
Voilà :)
p.s : l'arc 3/2 peut être intéressant, mais tu es un peu low en pièges, possibilité d'ajouter le piège givrant en plus mais il te faut absolument les savants fous pour cela ^^


Merci pour la réponse :
- Deux grandes crinières j'ai pas !
- Deux ordres de tuer --> C'est bon
- J'ai viré les 2 ingénieurs novices et j'ai remplacé par 1 Amasseur de butin
- Lâcher les chiens 2 fois j'ai pas mais je peux le créer ...
- Grizzly Ferpoil viré et non remplacé
- Je trouve cela dommage de se priver de ces 2 sorts pour le moment ... je vais réfléchir a ca.
- J'ai pas de savants fous et pas de deuxième piège explosif
- J'ai viré le tir des arcanes
- Sanglier viré
- Crocilisque des rivières c'est ca ? mais j'enlève quoi du coup ?
- En piège j'ai que Tir de précision, Fusée éclairante et détournement, je n'ai pas l'Arc non plus j'ai juste Glaivezooka
- Je viens de faire le quartier de la peste (sauf héroïque) et j'ai récupérer 2 tisseuses qui me semblent être essentielles
- Tu me dis d'éviter les simples cartes mais a chaque fois cela n'est pas par choix, je n'ai qu'un exemplaire

En légendaire j'ai Harrison Jones et Horreb je sais pas si elle peuvent facilement s'intégrer et j'ai 60 poussières arcaniques
Ok,
Ta seconde decklist me semble mieux :)
Tu peux remplacer un buzard affamé par horreb qui est bien trop puissant.

Après ça me semble assez sympa :)
Salut,

Vire Maexna, c'est vraiment une mauvaise carte.

Retour vers Chasseur