Nouveau dans hearhstone besoin de conseil

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bonsoir a tous jai 22ans j'ai debute le jeu il y a maintenant quelque jour je galere un peu mes sa va javais quelque base via magic il y a bien longtemp mdr je compte essaye de cree un bon deck chasseur pour commence mes le souci ces que je sais pas exactement quel paquet achete ou une aventure precise a acheter si neccesaire ouo je sais je paye mes je jaime le jeu donc perso moi je men fou jai vue des mec jouer avec lache de chien et savanah mes jz trouve pas le deck ^^ merci davance desoler pour lortographe etc :)
salut, alors niveau paquet a ouvrir commence par les paquets classiques, tu auras tutes les bases dans ces paquets, lâcher les chiens et la savane ce jouent dans tous les decks chasseurs actuels c'est les bases ;)
tu peux essayer de t'orienter vers ce deck si tu veux vraiment du hunt : https://www.youtube.com/watch?v=E6HZbnIhI3o

sinon j'ai tendance a orienter les nouveaux joueurs vers un demoniste zoo, pas cher comme deck, efficace et ca t'apprend vraiment bien les bases niveau placement, gestion de board, etc ;)

niveau aventure c'est assez complexe, il faut savoir que certaines vont disparaitre pendant le roulement du mode standart donc est ce interessant de ce les payer maintenant pour y jouer quelques mois je ne sais pas, la derniere est sure elle ne bougera pas avant un sacré temps, sinon a toi de voir si tu veux depenser ou pas ;)
au pire tu pourra toujours jouer ces cartes en mode libre
Nathanbuf a tout dit ;)
Merci nathan je reviendrais la semaine prochaine pour te dire se que jai reussi a construire merci encore pour les explication :)
comment tou$ dire d'un coup ^^
Les paquets classique sont les meilleurs quand on commence mais tu peux prendre 1 paquet des dieux anciens pour avoir c'thun :)
content d'avoir aider ;)
Salut désoler j'avais écrit de message a la vite fait mdr j'était au taff thurn se joue dans quel deck? La j'ai essaye bras de fers ces tendu a mort ^^ ces quoi les récompense ? Combien de victoire etc.. si quelqun peu mexpliquer merci d'avance
Citation de llweedzyllSalit c thurn je les eux avec larene jai choper un paquet mes c thurn se jour quell deck?


Parle calmement et pa$ la bouche pleine $tp ^^

Retour vers Chasseur