Nouveau Hunt sur le Ladder

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

TaZ
  • 125 message(s)
02 Mars 2016, 09:56
Yo les gars!
Je joue pas mal depuis le début de cette saison et j'ai commencé à croiser quelques hunters qui jouaient un deck similaire.
J'ai vite fait check ici pour voir si le deck avait été présenté mais apparemment il n'y est pas!
Il me semble que je ne l'avais pas croisé avant cette saison, pas même une fois.
Alors peut-être que je suis à la traîne mais c'est un deck qui m'a un peu surpris, y a quelques cartes intéressantes et ça sort un peu du lot.
Je ne peux pas établir une decklist complète et c'est pour ça que je poste le sujet, pour savoir si vous l'avez ou si jamais vous l'avez aussi rencontré ^^ Sur une quinzaine de games, j'ai du en croiser quand même trois ou quatre.
Pour citer les quelques cartes qu'on m'a posées et qui ne sont pas jouées pas les huntards/huntièdes/midrange classiques: Jongleur de flammes, Maître de culte, Scarabée, Dromadaire du désert entre autres. Cette version du deck est plutôt axée midrange puisqu'elle joue aussi les maîtres chiens et les Grandes Crinières. Me semble aussi qu'on m'a posé Boum, logique d'un côté.
En tout cas il m'a roulé dessus ahah.
Hello,
Tu parles de ce deck ?

TaZ
  • 125 message(s)
02 Mars 2016, 10:37
Aaah ben oui tu m'étonnes qu'il pullule sur le ladder s'il vient de Torlk & Marmotte!
Autant pour moi, en plus de ça je suis abonné à leur chaîne et j'avais vu la notif' de cette vidéo. J'avais complètement oublié de la regarder.
C'est bien ce deck, merci :)

Les dromadaires qui posent des kvaldir, c'est ultra opé!
Non mais ce deck et ses variantes est joué parce que J4ckieCha a fait #1 EU à la fin de la saison :p
TaZ
  • 125 message(s)
02 Mars 2016, 11:04
C'est ce que j'ai compris en regardant la vidéo du coup ^^ Faudra que je teste ça!
Ou alors que je joue son counter si tout le monde s'y met ahah
Perso je regarde plus Torlk et Marmotte,ça me dégoûte xD

Donc je savais pas que ça avais été dit :p
Faut regarder forsenboiz.
Nice ! Je connaissais pas le deck ;)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Mars 2016, 09:36
ça fait un moment que la combo dromadaire et kvadir tourne. Visiblement certains streamers viennent de s'en rendre compte ^^
J'ai testé plusieurs variantes, c'est une bonne alternative au hunter midrange classique et qui a le mérite d'être assez original, enfin jusqu'à maintenant apparemment xD
TaZ
  • 125 message(s)
07 Mars 2016, 18:52
J'ai commencé à tester le deck aujourd'hui, et je me suis posé une question.
La decklist de Jackie Chan ne comprend pas de Scarabée, je voudrais savoir si vous la trouvez potentiellement utile dans ce deck?
J'ai essayé de jouer avec sur quelques parties, et la plupart des fois où je l'ai posée, elle m'a sorti une carte utile. Genre un Ordre de tuer qui donne le létal, ou un arc cornedaigle qui permet de gérer la board. Je pense franchement qu'elle peut avoir de la value dans le deck! Sachant qu'elle peut aussi donner un lâcher les chiens, un compagnon animal ou encore un Camel qui aura ici toute sa value.

Retour vers Chasseur