Piège givrant

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bonjour à tous,
Hier au cours d'une partie chasseur vs prêtre, j'ai joué un Piège givrant en réponse à un Seigneur Aile de mort . Quand ce dernier a attaqué, au lieu de remonter dans la main de mon adversaire comme je m'y attendais, il a été détruit... et, malheur, à déclencher son râle d'agonie, lançant sur le plateau 3 autres dragons, dont Ysera et un autre Aile de Mort, ce qui a définitivement clos la partie (enfin... j'ai rage quit... :-P ).
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug? ou si j'ai mal interprété l'action des cartes jouées?
Le fait qu'Aile de Mort ait été détruit, est-il dû au fait qu'il aurait coûté 12 à jouer, donc a priori injouable pour un prêtre?
Merci pour votre aide ;-)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Juin 2016, 12:54
Citation de kwaidanBonjour à tous,
Hier au cours d'une partie chasseur vs prêtre, j'ai joué un Piège givrant en réponse à un Seigneur Aile de mort . Quand ce dernier a attaqué, au lieu de remonter dans la main de mon adversaire comme je m'y attendais, il a été détruit... et, malheur, à déclencher son râle d'agonie, lançant sur le plateau 3 autres dragons, dont Ysera et un autre Aile de Mort, ce qui a définitivement clos la partie (enfin... j'ai rage quit... :-P ).
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug? ou si j'ai mal interprété l'action des cartes jouées?
Le fait qu'Aile de Mort ait été détruit, est-il dû au fait qu'il aurait coûté 12 à jouer, donc a priori injouable pour un prêtre?
Merci pour votre aide ;-)


Non. On m'a déjà renvoyé en main des serviteurs à 9 ou plus que je ne pouvais donc plus jouer. (Excepté en druide où les innerv te permettent de les rejouer)
alessio
  • 1227 message(s)
09 Juin 2016, 12:56
Ton adversaire avait 10 cartes en main, seule explication, du moins à première vue :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Juin 2016, 12:57
Citation de alessioTon adversaire avait 10 cartes en main, seule explication, du moins à première vue :)


Bien vu ^^, ça doit être ça
Citation de alessioTon adversaire avait 10 cartes en main, seule explication, du moins à première vue :)


Je ne me rappelle plus s'il avait 10 cartes en main, mais çà semble être la seule explication en effet! Merci pour l'explication. J'y ferai plus attention à l'avenir ;-)
Oui c'est exactement ça, quand un serviteur adverse doit remonter en main alors que ton adversaire à 10 cartes, le serviteur est détruit à la place.
A noter également qu'une carte coûtant 11 mana ou plus ne pourra pas être jouée même pour un druide puisqu'on ne peut pas avoir plus de 10 cristaux dans la barre de mana (même avec innervation) ^^
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
09 Juin 2016, 13:16
Citation de ZeCaramelOui c'est exactement ça, quand un serviteur adverse doit remonter en main alors que ton adversaire à 10 cartes, le serviteur est détruit à la place.
A noter également qu'une carte coûtant 11 mana ou plus ne pourra pas être jouée même pour un druide puisqu'on ne peut pas avoir plus de 10 cristaux dans la barre de mana (même avec innervation) ^^


Ah oui tu dois avoir raison, je me rappelle d'un misplay de ce genre en effet. Et tu vois je ferais encore la même erreur je crois ^^
Apres ça me semble bizarre qu'il ait 10 cartes en main si a son tour il a seulement joué le seigneur aile de mort. Peut etre y a t'il un vrai bug derriere cela. A confirmer ou infirmer
alessio
  • 1227 message(s)
09 Juin 2016, 14:58
Ou Est-ce marqué qu'il n'a rien joué d'autre *_* Ce bug n'existe pas, j'ai déjà testé :)
non non ce n'est pas marqué mais je demandais des précisions a l'auteur en fait

Retour vers Chasseur