Plus que marre des huntard ! Et vous?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Wookman
  • 1905 message(s)
07 Août 2015, 20:04
Franchement, moi le huntard, même pas peur, mon war contrôle les remet à leur place :P

Nan mais soyons objectif, c'est un deck qui n'a aucune pioche, qui n'a aucune synergie (ah on me souffle dans l'oreillette que les buff sont considérés comme), et qui s'essouffle très vite et survit au topdeck jusqu'à ce que tu lui ai roulé dessus.

Alors non, OK on pouvait se plaindre au début, mais la ça fait super longtemps qu'il est présent, et tout le monde à de quoi le contrer.

PS: petite astuce, une faille dans le jeu fait que quand vous placez un crache-vase, le huntard auto-capitule ! À confirmer...
Kobwa
  • 555 message(s)
07 Août 2015, 20:05
Citation de Cereal_Nikeuren plus avec TGT et justicière coeur vrai qui va vnir ça deviendra incontrôlable

Je pense pas que la Justicière sera très jouée en chasseur car trop late

Sinon moi aussi ça m'énerve les chasseurs, mais l'avantage c'est que quand on y tient tête c'est d'autant plus jouissif ! :v
leji
  • 92 message(s)
07 Août 2015, 20:06
Citation de TenebrayamiLes gens jouent ce qu'ils veulent sinon ?

Essaye d'argumenter, car je vois juste un poste: "lé heuntarde c chian go nerfe la !!!!"

tu as raison
Ben t'as qu'à jouer prêtre ou war contrôle, arrête de pleurnicher comme un gamin et fais une recherche internet de 30 secondes c'est pas les sujets là-dessus qui manquent --'. Sérieusement grandis un peu...

Edit: j'avais pas vu la deuxième page^^
Salut, déja j'aimerais rectifier un peu ton propos, le deck hunt face est malgré tout un peu réflechi, l'optimisation des dégats et du mana y sont très importantes nottament dans les match-ups dur tels que guerriers et pretre. A ton avis, pourquoi seulement certains joueurs montent légendes avec? Ils maitrisent le deck et savent le jouer: il réfléchissent a n'importe quel play.

Pour répondre à ta demande:
Ce deck n'est pas spécialement fort, il a juste une faculté a no-match RAPIDEMENT et c'est cette rapidité qui est frustrante pour un joueur qui se la prends en pleine poire. Il suffit donc d'avoir un deck contenant, de quoi lui résister, début de partie assez solide, provocations, soins et voila; tout est dis on a ainsi

Guerrier controle, grim patron, pretre chinois, pretre controle, paladin controle....
Un handlock axé heal peut le faire aussi, si tenté que tes géants de lave ne soient pas trop longs à arriver, de même pour tes healbots. C'est du 60/40 pour le démo si tu joues pas trop mal et que tu as pas la pire luck de l'univers.
Tu parle de smorc oh euh avec mon deck paladin je défonce les huntards
alessio
  • 1227 message(s)
07 Août 2015, 21:56
Stop les sujets ouin ouin mon dieu, je vais finir par créer des sujets ouin ouin à propos du trop plein de sujets ouin-ouin, vous me rendez fous ! xDDDD
Sinon : Grim, War Ctrl, prêtre Chinois,druide Ramp sont des très bons contres.
meduz
  • 533 message(s)
07 Août 2015, 22:14
Citation de KobwaSinon moi aussi ça m'énerve les chasseurs, mais l'avantage c'est que quand on y tient tête c'est d'autant plus jouissif ! :v

mouhahahhahaa... +1
ce que j ai tellement apprécié de faire abandonner un chassou legendaire ...
allez c etait que sur une partie (non classée si je me rappelle bien) mais çà m a fait ma journée...
Mais j'ai pas de baston ni de heurt de bouclier pour war contrôle. Tfacon je me suis un peu emballé car je suis passé de rang 13 à 19 ( 2 étoiles ) en jouant contre presque que des huntards --'

Retour vers Chasseur