Plus que marre des huntard ! Et vous?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

J'en ai lu des conneries sur ce forum mais celle là c'est une pépite.

huntarde shité?... Mec quand on a rien compris à ce jeu à ce point là vaut mieux que t'arrête hearthstone tout court.

Je ne joue absolument pas huntarde les rageux , le pire c'est drôle le huntarde ne vaut rien actuellement en ladder .
Foyse
  • 115 message(s)
21 Août 2015, 09:37
J'ai commencé Hearthstone il y a 2 mois j'ai pris la classe chasseur, car je joue la même classe sur wow, mon deck est constitué de bêtes, vous pouvez mm'expliquer pourquoi tout cette argument envers le chasseur ? :)
Citation de FoyseJ'ai commencé Hearthstone il y a 2 mois j'ai pris la classe chasseur, car je joue la même classe sur wow, mon deck est constitué de bêtes, vous pouvez mm'expliquer pourquoi tout cette argument envers le chasseur ? :)



Parce que les chasseurs peuvent aussi bien gagner que les autres mais eux ils n'ont pas besoin de reflechir...
Foyse
  • 115 message(s)
21 Août 2015, 09:52
Citation de NitraaX
Citation de FoyseJ'ai commencé Hearthstone il y a 2 mois j'ai pris la classe chasseur, car je joue la même classe sur wow, mon deck est constitué de bêtes, vous pouvez mm'expliquer pourquoi tout cette argument envers le chasseur ? :)



Parce que les chasseurs peuvent aussi bien gagner que les autres mais eux ils n'ont pas besoin de reflechir...


Merci de m'avoir expliquer, c'est vrai qu'on n'a des facilités, mais les autres classe aussi je pense, en tout cas je savais pas merci :)
Sinon, si vous aimez le Hunt et que vous ne voulez pas jouer Aggro ni Contrôle, j'ai crée un deck Hunt Midrange qui a un bon win rate. http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... igent-2248

Retour vers Chasseur