Pourquoi un arc ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Hello tout le monde ! Non, ce n'est pas un post sur de la stratégie de bataille médiévale ^^ Mais un post de ce qui vous a poussé à prendre Chasseur comme personnage.
Pour moi, c'est un coup de cœur venu dès l'entraînement : c'était la seul classe que j'ai eu énormément de mal à battre ! en effet les secrets qui vous mettent la pagaille sur le champ de bataille, les Hyène charognarde qui deviennent impossible à tuer quand il suicide tout ses chiens invoqué avec Lâcher les chiens , boostés entre autre par les Loup des bois , ça vous en met pleins les yeux (j'ai oublié la Marque du chasseur qui vous tuent un bestiau pour 0 une bestiole si vous avez un attaquant... T.T ou bien son pouvoir qui vous colle 2 dégâts... direct).
J'ai donc décidé, tout naïf que j'étais, de monter un deck bête Chasseur. Et paf ! ça marchait pas. Il a fallu attendre les loots tant recherché des Arc long du gladiateur ou des Piège à serpents . Mais en attendant, je me suis amélioré jusqu'à atteindre le modeste rang 18. Et dès que mon premier arc long tomba du ciel, j'étais parti pour grimper les échelons :) tout du moins 4 ou 5 avec le chasseur d'avant, saison 3 quoi. Enfin voilà, mon histoire de Chasse !
Et la vôtre ?
Moi aussi j'adore le chasseur! Mais contrairement à toi je l'ai pris pour ça facilité à faire un starter deck plus qu’efficace. Au passage je remercie David et Eskilax pour leur deck monstrueux.
De bases nous avons beaucoup de bêtes, il suffit de rajouter les cartes chasseurs et on obtiens un concentré d’agressivité!
Je pense que c'est la meilleure classe pour débuter dans hearthstone, alors si vous débutez n'hésitez pas : chaussez vos bottes prenez votre arc et allez chasser du dragon ou du murloc !
L'avantage de débuter le jeu en jouant chasseur c'est qu'on peut faire un assez bon deck tres vite avec peu de poussieres et son pouvoir heroique est tres fort
Moi je l'ai pris parce que je le trouve trop classe et puis il faut avouer que c'est une classe démentiel au niveau des combos (même plus que le voleur ?).
Personnellement, c'est Kolento qui m'a donné envie de le jouer : je l'ai vu stream, j'ai vu son deck, j'ai remarqué que j'avais toutes les cartes qu'il fallait (sauf 1 ou 2), j'ai testé, j'ai gagné plusieurs parties, depuis j'adore vraiment cette classe. Après, pour être bon, il faut savoir jouer beaucoup, voire toutes les classes ! :-) Mais le Chasseur reste dans le cœur ! :-D <3
Moi je l ai pris quand j etait noob et j ai vu son pouvoir et j ai cru qu il etait immensement puissant maintenant c plus les carte que je trouve cheate
j'aime le hunt car les cartes s'améliorent entre elles comme les murlocs (avant je jouais deck murloc)
Salut, je joue hunt en main deck car je suis tout simplement fan des combos qui sont possible de faire et puis avoir dans son deck le King des Kings ça n'a pas de prix ! Donnez lui des bananas !!!
Je joue Chasseur parce que c'est une classe assez controversée mais diablement intéressante ! On la voyait beaucoup au tout début du jeu, puis plus du tout ! Ensuite les gens ont remarqué que Lâcher les Chiens c'était fort, on ne voyait que ça ! (coucou huntard) Puis cette carte a été nerf, on ne l'a plus vu du tout ! Et actuellement il revient en ladder, je vois de plus en plus de Chasseur Midrange, Contrôle !

Retour vers Chasseur