Quel épique craft pour hunt ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Bonjour,

Voilà hier j'ai eu ma première légendaire sans compter celle de naxx (Wouhouuuu) mais malheureusement je suis tombé sur HEMET NESINGWARY (YEAHHHHH) !! Donc bref la question est qu'est ce que je peux craft de bien pour 400 poupou vu que ce gros nul d'Hemet je n'en veux pas !!

Sachant qu'avec ce craft a 400 j'aimerai booster mon hunt donc ma question est:

je craft l'arc long ou feindre la mort ? ou alors une créa basique style mécano amplificateur qui pourrait faire mal sur mon board de bêtes ? ou un Jeeves pour pouvoir repiocher aprés avoir tout balancé sur table ? J'en sais rien help me c'est pour un hnt râle d'agonie !
Pour un hunt rale d'agonie, sans hésiter Feindre la mort .
De rien.
Merci beaucoup ! donc cette carte vaut bel et bien le coup !
je me disais tu ne a qu'1 dans ton deck si tu la craft cb de fois elle peut t'être utile ?
gag27
  • 716 message(s)
21 Jan 2015, 20:02
Moi, je me suis retrouvé dans la même situation que toi, j'ai préféré crafter un chasseur de gros gibier ( tellement utile ). Après, si on cherche dans les cartes de classe, je dirai feindre la mort, si tu aimes les rales d'agonie, sinon un piège au serpent ou un arc long...
Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Jan 2015, 20:34
Citation de gag27piège au serpent ou un arc long...


Non, ces deux cartes sont loin d'être indispensables ni même utiles.
gag27
  • 716 message(s)
21 Jan 2015, 21:10
Citation de Bananaze
Citation de gag27piège au serpent ou un arc long...


Non, ces deux cartes sont loin d'être indispensables ni même utiles.

........tu me plantes une flèche dans le corps, la : tu viens juste de détruire ce que je croyais utile ^^ bon, mais il n'empêche que les meilleures épiques ( au sens utilité ) sont les cartes neutres. C'est ce que je pense. Après...
ICasfearI
  • 1932 message(s)
21 Jan 2015, 21:27
Franchement le piège de serpent peut être vachement utile ._.
Piège à serpent est quand même souvent joué. Il permet d'avoir des bêtes qui marchent bien avec le Jongleur, mais surtout avec Ordre de tuer ou Maître Chien.
gag27
  • 716 message(s)
22 Jan 2015, 16:30
C'est pour ça que j'avais proposé ce piège la...

Retour vers Chasseur