Quel legendaire ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Foyse
  • 115 message(s)
21 Août 2015, 10:00
Bonjour les amis, j'ai commencé Hearthstone il y'a 1/5 mois, et je vous de plus en plus de gens avec des legendaires, donc j'ai voulu en crée une mais j'hesite entre : Roi Krush , Gahz'rilla , La Bête ou Roi Mukla , a savoir que j'ai un deck full bêtes.
Merci de me conseiller :)
Citation de FoyseBonjour les amis, j'ai commencé Hearthstone il y'a 1/5 mois, et je vous de plus en plus de gens avec des legendaires, donc j'ai voulu en crée une mais j'hesite entre : Roi Krush , Gahz'rilla , La Bête ou Roi Mukla , a savoir que j'ai un deck full bêtes.
Merci de me conseiller :)


Ça dépend un peu de ton archétype, de ce que tu joues, mais je te conseillerai d'attendre l'extension, de garder tes poussières, on sait jamais à côté de quoi tu passerais :x
Dafuk ce sont quasi les pires legs du jeu o_O

Est ce que tu as Dr boum sylvanas ragnaros harrison Jones Alextraza Ysera thalnos Vieux déchiqueteur de Sneed tirion gromash cénarius malygos al akir Antonidas van cleef Jaraxus Mal Ganis Vol jin Velen Baron Geddon Le chevalier noir leeroy et potentiellement d'autres parce que TOUTES celles là sont à crafter AVANT celles que tu viens d'énumérer. Si tu les as effectivement toutes, il serait temps de pense rà la collection dorée :D
Foyse
  • 115 message(s)
21 Août 2015, 10:21
Citation de Nofléon
Citation de FoyseBonjour les amis, j'ai commencé Hearthstone il y'a 1/5 mois, et je vous de plus en plus de gens avec des legendaires, donc j'ai voulu en crée une mais j'hesite entre : Roi Krush , Gahz'rilla , La Bête ou Roi Mukla , a savoir que j'ai un deck full bêtes.
Merci de me conseiller :)


Ça dépend un peu de ton archétype, de ce que tu joues, mais je te conseillerai d'attendre l'extension, de garder tes poussières, on sait jamais à côté de quoi tu passerais :x


D'accord je vais attendre un peu merci :)
Foyse
  • 115 message(s)
21 Août 2015, 10:23
Citation de DerzalDafuk ce sont quasi les pires legs du jeu o_O

Est ce que tu as Dr boum sylvanas ragnaros harrison Jones Alextraza Ysera thalnos Vieux déchiqueteur de Sneed tirion gromash cénarius malygos al akir Antonidas van cleef Jaraxus Mal Ganis Vol jin Velen Baron Geddon Le chevalier noir leeroy et potentiellement d'autres parce que TOUTES celles là sont à crafter AVANT celles que tu viens d'énumérer. Si tu les as effectivement toutes, il serait temps de pense rà la collection dorée :D


Si j'ai les carte que j'ai citer plus haut avec mon deck je fais un carnage, je veut d'abord ceux la, pour réfléchir au autre
Dans ceux que tu cites dans le premier message je pense que Mukla est celui qui rentre dans le plus de decks (eboladin et voleur meule)

Mais si tu joues que Chasseur Krush est un bon finish
Mais Gazrilla est le plus chiant a gerer
Foyse
  • 115 message(s)
21 Août 2015, 10:57
Citation de NitraaXDans ceux que tu cites dans le premier message je pense que Mukla est celui qui rentre dans le plus de decks (eboladin et voleur meule)

Mais si tu joues que Chasseur Krush est un bon finish
Mais Gazrilla est le plus chiant a gerer


Merci bien, j'en prend note, mais je crois que je vais partir sur le Krush ou attendre un peu :)
Ho my god !!! Attends TGT et après si il y à toujours pas plus fort que Dr Boom craft le direct !! Mais par pitié ne gaspille pas tes poussières dans des légendaires low tiers ^^
Foyse
  • 115 message(s)
21 Août 2015, 13:33
Citation de CrookamauHo my god !!! Attends TGT et après si il y à toujours pas plus fort que Dr Boom craft le direct !! Mais par pitié ne gaspille pas tes poussières dans des légendaires low tiers ^^


D'accord j'attend mais je ne connais pas beaucoup de truc ca fais pas longtemps que joue, mais si je voie qu'il y'a rien je demanderais encore conseil ou je me le crafterais :)
Si tu ne connais pas le jeu y a encore moins de raisons de craft des legs pourries FailFish. Tu le regretteras plus tard mais d'une force... Disons que Dr boum est la priorité à craft.

Retour vers Chasseur