QuickTuto Huntard

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Kayd
  • 300 message(s)
13 Mai 2015, 03:32
Faites-vous partie de ceux ne connaissant pas le Huntard ou le connaissant de nom seulement ?
Parmi ceux se demandant mais qu'elle est la decklist et comment la jouer ?
Vous vous dîtes sûrement qu'il doit être efficace avec toutes les plaintes le concernant !

Et ben vous êtes au bon endroit !

Tout d'abord une decklist Huntard (que je joue actuellement) :

Citons maintenant ses avantages et inconvénients :

Avantages:
  • Gagne dans 99,9% du temps
  • Fun
  • Pas ennuyeux
Inconvénients :
  • Perd dans 0,1% du temps

Et là vous allez me dire "What ? Oo Il ne gagne pas tout le temps !?"

Je vous rassure tout de suite ! les 0,1% de loose correspond à mes déconnexions internet... *vous pouvez souffler*

Maintenant le gameplay : Il faut FACE la plupart du temps et trade seulement pour garder en vie des serviteurs ayant un gros potentiel de faceage/faceation/faceitude (enfin bref vous m'avez compris)

Eh oui ! Le mythe du Huntard qui Full Face est FAUX ! Il faut trade par moments !

Astuce inutile donc indispensable : Si vous pouvez tuer votre adversaire avec la carte que vous venez de top deck, FAITES-LE ! Il se dira "Mais omg ! Bien sûr il top deck Golem arcanique/Ordre de Tuer/Tir réflexe/etc..." alors que sans ce top deck vous auriez pu le kill tout de même ;)

À vous les CHAIN WIN ! (et la rage de votre adversaire)


Cordialement,

Un Huntard
founet
  • 382 message(s)
13 Mai 2015, 09:43
pas besoin de tuto pour un jeu no skill
What ? Oo Il ne gagne pas tout le temps !?"
Bah enfaite oui,je roule sur des huntards avec mon war contrôle et mon prêtre
Cherchez pas ce mec est un troll ;)


Mais tu me fais toujours autant marrer ;) GG
Je ne peux même pas mettre de pouce vert :(
alessio
  • 1227 message(s)
13 Mai 2015, 12:34
Moi j'aurais résumé le tuto : Face Face Face Face Face ," wait, je meurs si je trade pas" ! Face Face Face Face, bon ok je sis obligé de trade... FACE ! ( tout en espérant un délicieux topdeck :D )
Le winrate de ce deck c'est 50% juste comme ça :) les stats parle d'elle même ! C'est un deck fort quand il sort bien car très instable :)
Citation de alessioMoi j'aurais résumé le tuto : Face Face Face Face Face ," wait, je meurs si je trade pas" ! Face Face Face Face, bon ok je sis obligé de trade... FACE ! ( tout en espérant un délicieux topdeck :D )

UN TAUNT JE NE PEUX PLUS FAAAAACE AAAAAAAH
*concede*
alessio
  • 1227 message(s)
14 Mai 2015, 12:17
Wait, je joue deux chouettes : j'invoque le TOOOOOPPPPPDEEEEEECCCCCKKKK .... Ah chouette, je l'ai. FACE ! :p
Kayd
  • 300 message(s)
23 Mai 2015, 23:00
Objectif réussi ! :D

Image

Retour vers Chasseur