Renaissance ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

gag27
  • 716 message(s)
03 Août 2015, 19:32
Bonjour à tous

J'aimerais savoir si, selon vous, le chasseur deathrattle peut être encore viable. J'essaye d'en refaire un qui puise tenir la route, vu que quand il vivait sa période d'or, il n'y avait pas l'extension Gobelin&Gnomes, et donc, pas de Feindre la mort ou de Déchiqueteur piloté
Du coup, maintenant, je me demande si une version du deathrattle ne serait pas viable. Souvenez-vous à quel point il roulait sur ses adversaires avec son très ( très ) grand nombre de serviteurs...
Si qui que ce soit aurait des améliorations à apporter, n'hésitez pas !! :)
si ils rajoute une bonne carte avec rale d'agonie en hunter/en neutre ce sera déja plus viable, le probleme étant le manque de vraies synergies
Même s'il peut se révéler imbattable s'il a une bonne sortie, il reste un deck fun à jouer. Une mauvaise sortie ou un jeu trop aggro de la part de l'adversaire. Voilà, c'mon avis et à part une grosse folie de Bli$$ard, je ne pense pas revoir des hunts deathrattle en haut du classement.
gag27
  • 716 message(s)
04 Août 2015, 20:43
D'accord, mais ne serait-ce qu'au jour d'aujourd'hui, vous auriez une idée du must-have qui le ferait revenir ?
Parce que j'ai remarqué qu'un feindre la mort bien placé vous fait systématiquement gagné la game en ce moment. Certes je ne gagne quasiment qu'en jouant cette carte( quand je joue ce deck, hein ? ), mais, vous en conviendrez, ce n'est pas suffisant
shibby
  • 1276 message(s)
11 Août 2015, 08:24
J'ai fait un deck comme ça, avec 2 feindre la mort, des craches vases, des lions des savanes et une sylvanas. C'est pas mal, mais ça a des limites, ça peut souvent être une carte mort le feindre la mort. Au final le pourcentage de game gagné grâce à ça est pas assez élevé pour justifié la carte malheureusement.
J'ai essayé pleins de trucs et au final, j'ai un hunt plutôt mid/late assez classique, parceque petit à petit, les cartes sur lesquels j'ai hésité ce sont vu remplacer par du classique.
Donc je dirais que c'est viable, mais à un taux de winrate moins élevé que ce que ça pourrait être avec une carte dont tu es sûr qu'elle ne sera jamais un poids dans ta main. Feindre est trop situationnel malheureusement.
Mais avec Sylvanas c'est juste horrible pour l'adversaire.
gag27
  • 716 message(s)
12 Août 2015, 10:02
Raaah...comme toujours, ce sont les cartes qui font la win qu'il me manque. Ça me gave.
Sinon, il ne reste qu'à espérer que le Grand tournoi relancera ce mode de jeu

Retour vers Chasseur