Rendre ce deck viable en ladder 15>5 ?

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Wazz
  • 34 message(s)
21 Fév 2015, 13:57
Salut à vous !

Voila j'ai essayé le fameux deck zoo râle d'agonie, qui marche pas mal mais qui est d'un ennui sans nom et qui ne m'intéresse pas du tout, à part peut être modifié avec des feindre la mort, mais bon, je préfère les decks Bêtes, mais celui que j'ai actuellement ne me permet pas de dépasser le rang 13..

Auriez vous des idées pour l'améliorer et le rendre plus performant ? Sachant que je n'ai pas encore d'autre légendaire, que je compte craft Sylvanas ou le Dr Boom bien que cela va prendre du temps.

Je cherche plus une façon d'obtenir une meilleure synergie pour l'instant, si c'est possible ;)



Merci à vous !
ce deck est sympa mais je vois plusieur modif vraiment importante a mettre en place d abord enlever l arc long du gladiateur ensuite enlever la bete 1 maitre chien 1 Glaivezooka 1 tir des arcane

Je rajouterai 1 marque du chasseur 1 Grande criniere si tu tient au appel du familier 1 roi krush serait pas mal
1 rampante hanté les tisseuse pk pas horreb

Voila c est un premiere essaie j ai pas tout changer mais sa pourrai ouvrir des discussions PEACE :!
Gudmundr
  • 1962 message(s)
21 Fév 2015, 18:08
Salut, vu que tu n'es pas du genre chasseur full face je vais t'aider :D.
Je conseil vraiment le deck chasseur beast de Den pour ce qui aime ce genre de jeu (decklist ici : http://hearthstone.judgehype.com/deck/11571/). C'est un deck vraiment efficace et qui a fait ses preuves en légende. C'est un style de jeu différent avec de superbes synergies et qui vaut le coup d'être joué. Alors certes faut quelques poussières mais tu peux au moins t'en inspirer ;)
Wazz
  • 34 message(s)
23 Fév 2015, 17:14
Un grand merci Gromk, effectivement ce deck est bien équilibré, et c'est exactement l'esprit que je recherchais !
En revanche Krush est une pièce clés de ce deck que je n'ai pas, et ça se ressent car il me manque souvent un finisher, et comme je souhaite craft Sylvanas pour un autre deck avec feindre la mort, je suis dans une impasse ^^
Rang 10 en tous cas, très efficace :D
Wazz
  • 34 message(s)
26 Fév 2015, 01:29
NB : Le deck joint dans le premier post a été modifié et ne correspond plus. :)

Retour vers Chasseur