Reynad mad-trapper

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Salut je viens de faire une présentation du deck hunt de Reynad, merci de me dire ce que vous en pensez !
Utaka
  • 321 message(s)
27 Août 2014, 23:23
Le fameux deck que tous les noobs jouent en classé (dsl rage extrême)
Reynad est quelqu'un de connu ?
Utaka
  • 321 message(s)
28 Août 2014, 12:31
Oui c'est un streamer de haut niveau
OK, j'avais jamais vu ni entendu parler.
ce deck là et toute une ribambelle de variante, on ne croise que ça chez nos amis les bêtes
Reynad est également à l'origine du zoo, 1er du nom.
On lui doit en fait une bonne partie des decks aggro/mid low cost, low brain, que tout le monde déteste :D
Mais ce sont d'excellents decks, on ne peut pas dire le contraire.
Sakro
  • 146 message(s)
28 Août 2014, 21:47
Arrêtez de rager les gars ! :D
Il aurait mieux valut le pendre en place publique ce reynad, il aura réussi à pourrir au quotidien le gameplay de milliers de joueurs. :) (non non, je ne rage pas haha)
Je joue personnellement ce deck en ce moment et il est très fort !

- N'ayant pas Leeroy Jenkis je l'ai remplacé par un Golem Arcanique,
- J'ai enlevé une fusée éclairante pour ajouter un autre secret : Le détournement (il est inattendu pour les adversaires et peut vous permettre de reprendre l'avantage, en terme de points de vie ou sur le bord en nombre de créatures)
- Et comme je trouve que 2 Grande crinière des savanes c'est beaucoup (et que de toute façon j'en avais qu'une Mdr) j'ai ajouté une Chouette, qui me permet de passer un taunt en fin de partie ou bien de silence des trucs assez embêtant (Crache-Vase, Marche soleil, Tyrion, ..)
- Je me pose encore des question sur l'intérêt d'Horreb ..

L'avantage de mes modifications c'est qu'elle permettent d'avoir un deck compétitif est Low Cost :D

Retour vers Chasseur