Roi Krush

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Stban
  • 60 message(s)
20 Oct 2014, 17:27
Je viens D'avoir le Roi krush dans un pack,a votre avis qu'est ce que je peut en faire?
Shuei
  • 287 message(s)
20 Oct 2014, 17:45
Salut,

c'est un bon finisher, je l'utilise dans mon deck agro, il m'a souvent sorti de situations dans lesquelles je ne pouvais pas finir mon adversaire.
Stban
  • 60 message(s)
20 Oct 2014, 17:48
ok mercii
Hatake
  • 334 message(s)
20 Oct 2014, 18:14
Ce qui est dommage c'est son coût. J'ai jamais pigé pourquoi il valait 9 mana alors que c'est une légendaire.
Shuei
  • 287 message(s)
20 Oct 2014, 20:18
En effet un coup de 8 mana paraîtrait plus sympathique, mais ne serait-il pas trop puissant du fait que cela permettrait de poser Roi Krush et de lancer le pouvoir héroïque pour un total de 10 dégâts, équivalent à une pyro? En tout cas, c'est toujours faisable avec Tir des arcanes + Roi Krush, mais cela nécessite deux cartes et non une seule.
Stban
  • 60 message(s)
20 Oct 2014, 21:18
C'est vrai que son coût élevé l'empêche d'être beaucoup joué
Derzal
  • 376 message(s)
20 Oct 2014, 22:08
Triple post :p
Hatake
  • 334 message(s)
21 Oct 2014, 06:13
Citation de ShueiEn effet un coup de 8 mana paraîtrait plus sympathique, mais ne serait-il pas trop puissant du fait que cela permettrait de poser Roi Krush et de lancer le pouvoir héroïque pour un total de 10 dégâts, équivalent à une pyro? En tout cas, c'est toujours faisable avec Tir des arcanes + Roi Krush, mais cela nécessite deux cartes et non une seule.


Ben c'est ce que je me dis, ça fait une pyro qui ne passe que sous condition (pas de taunt), qu'on ne peut jouer qu'une fois vu que c'est une leg. Alors certes elle reste sur le board, mais elle reste gérable au même titre que ragna.
En prime, je pense pas qu'un 8/8 avec une capa soit si abusé, le druide à bien le Protecteur Écorcefer , et le taunt est censé avoir un cout, certe inférieur à charge, mais un coût quand même!
Gudmundr
  • 1962 message(s)
21 Oct 2014, 08:21
Ben pour 2 points d'att en moins on avait Leeroy pour 4 ... certes beaucoup moins de points de vie et deux dragons invoqués en face mais la plus part du temps c'est pour la finition qu'il est là. Je trouve ça vraiment dommage qu'il soit à 9. Je ne l'ai presque jamais utilisé ...

Retour vers Chasseur