Roi Krush

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Joué uniquement que je l'ai suite à une tisseuse !

Très forte, effectivement, avec un excellent finish, faut le reconnaître, mais passe encore moins de temps sur le board que n'importe qu'elle autre légendaire ! Et comme rien ne peut être utiliser au même tour que cette carte, on espère juste que l'adversaire ne pose pas de taunt sinon, le plan tombe à l'eau !

Si on compare avec Tirion, taunt/bouclin divin et plus d'être un 6/6 qui a un très bon râle d'agonie, Krush ne vaut rien du tout et avec un coût supérieur qui plus est ! Honnêtement, je pense que Leeroy est encore bien meilleur malgré son nerf !
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Oct 2014, 13:54
Oui car Leeroy + pouvoir c'est seulement 7 et non 9 pour la même quantité de dégât.
Je joue tjs Leeroy pour ma part, il sort plus tôt dans la game !
grouha
  • 28 message(s)
30 Oct 2014, 01:11
pour moi le roi krush oui ...c'est mon finish ...surtout quand j'ai claquer mes armes et mes sort sur les alliés et que mon adversaire le voit pas venir, a inclure dans vos decks
bon finsher j'ai beaucoup perdu contre des decks chasseur avec cette carte
Goyant
  • 3259 message(s)
01 Nov 2014, 18:34
Je dois avouer qu'au fur et a mesure,je me demande si la dez ne serait pas trop mal,car je ne m'en sers vraiment pas souvent :/
Foufou
  • 42 message(s)
01 Nov 2014, 19:08
je suis pas d'accord
je joue Krush sois pour passer un gros taunt au quelle cas j ai une gros créature sur la table et t'en mieu ou je le joue comme finish et la il a juste à battre l'adverssaire

Comme finish je le trouve trés bon mieux qu' un ragnas ( trop aléatoire )
Leeroy n'est pas asser robuste pour passer les taunt c'est son défaut
Mitix
  • 188 message(s)
07 Nov 2014, 16:24
Je l'ai également mais je ne m'en suis servi qu'au début, quand je n'avais pas encore compris que son cout était trop élevé par rapport a ce qu'elle apporté... Pour une légendaire de classe, c'est quand même ouf qu'elle soit a 9 cristaux pour si peu d'effet.., une taunt en face et elle ne sert plus a rien...
Je viens de la loot, je pense qu'elle va finir en poussière arcaniques…
Quand elle arrive avec une tisseuse c'est toujours cool (même si elle est quasi jamais posée puisqu'au tour 9, avec le chasseur en ce moment, si t'as pas déjà gagné c'est une lente agonie), mais une place dans le deck pour ça? Nan je crois pas nan…
Ares
  • 27 message(s)
09 Nov 2014, 16:43
Et elle va encore devenir plus ridicule avec la nouvelle extension 4/9 mega charge = 16degat pour 8 lol ?

Retour vers Chasseur