Statistique saison / match up (dé)favorable

Maîtrise des bêtes et pièges, discutez du Chasseur.

Hum, moi j'ai une question sur Leeroy. Il te sert ? Il est indispensable ? J'hésite à le mettre...
Ares
  • 27 message(s)
18 Août 2014, 11:54
Il me sert de finisher, il m'a beaucoup aidé, et davantage sur les parties qui durent (prêtre-war ou sa résistent bien) souvent tu va finir par le piocher et si ta réussi a conserver un lacher les chiens + loups pour combo, généralement sa passe.

Leroy + 2 loups + 4 chiens(2 sûr grâce à leroy) = 18 dégats pour 9mana
Ares
  • 27 message(s)
29 Août 2014, 08:49
Petites news:
Malheureusement un soir j'ai craqué après une session de 2victoires et 8défaites, j'étais R1, et pour décompresser j'ai joué des decks play for fun en ladder, descendu r3 zéro étoile, ducoup j'ai stop les stats avec ce deck.
Puis j'ai créer le deck à la mode du hunt et me voila légende, 500 parties classées en hunt de fait également, de quoi faire le kikoo mtn :) Bon courage à ceux qui y sont proches avant cette fin de saison!
shibby
  • 1276 message(s)
30 Août 2014, 09:00
Jolie tes stats, vraiment impressionnant.
Quand tu fais du ladder sérieusement, tu joues un seul deck?
Ares
  • 27 message(s)
30 Août 2014, 10:34
Merci,
Oui, avec celui ci j'ai commencé du début jusqu'au r1, puis comme dis plus haut, j'ai craqué à la fin x)
Mais sinon oé je joue que hunt en ladder.
Je sais pas comment tu fais je peux pas faire plus de 20 match sans changé de deck sinon la monotonie s'installe quitte a y revenir plus tard j'esaye toujours d'avoir 3-4 deck "fort" et si possible pas le deck le plus joué donc je ne joue pas hunt .

Sinon cela ne change rien a tes belle stats :)
Je suis monté R3 4 étoile avec un deck similaire, je joue qu'un seul kodo et 2 piège de glace à la place des explosifs. Une question, les hyènes, j'arrive jamais à les placer correctement. Tu les places toujours en sacrifiant une bête ? SI tu n'as pas de tour 2-3 dans ta main autre que la hyène, tu poses ou tu gardes ?
Prochaine saison, à priori beaucoup de druides token :D.
Ca serait Le reve
Ares
  • 27 message(s)
05 Sep 2014, 13:11
Salut,
Dsl du temps de réponse, je suis en déménagement.
Je sais pas comment tu fais je peux pas faire plus de 20 match sans changé de deck sinon la monotonie s'installe quitte a y revenir plus tard j'esaye toujours d'avoir 3-4 deck "fort" et si possible pas le deck le plus joué donc je ne joue pas hunt .

Je suis un disciple pur et dur du chasseur :p je dez tout ce qui n'est pas hunt (sauf rogue ou j'ai un peu d'affection) :$

Une question, les hyènes, j'arrive jamais à les placer correctement. Tu les places toujours en sacrifiant une bête ? SI tu n'as pas de tour 2-3 dans ta main autre que la hyène, tu poses ou tu gardes ?

Si sa devient late oui, j'essaye de les poser généralement lorsque je peux sacrifier une béte, mais sinon oui, j'hésite pas à poser la hyene dés le tour 2/3 si j'ai aucune autre bétes,

Retour vers Chasseur